Le parrain (RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New-York, 1945... Alors que les gangs mafieux se partagent la ville. Vous ! homme de la rue, gravissez les échellons et devenez le nouveau don !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Rôde autour de la propriété...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dannyo Trapani
Outsider
Outsider
Dannyo Trapani


Nombre de messages : 19
Age : 32
Famille : Corleone
Date d'inscription : 31/12/2006

Rôde autour de la propriété... Empty
MessageSujet: Rôde autour de la propriété...   Rôde autour de la propriété... Icon_minitimeDim 31 Déc - 5:08

Dannyo, jeune recrue pleine de potentiel, surveillait les alentours du QG de sa famille... on ne sait jamais, peut-être que Don Corleone subirait une tentative d'assassinat!

"Pourquoi je me fais autant de soucis sans importance? Le Don est bien capable de se défendre seul et il a une tonne de gardes du corps à ses côtés!"


C'est à ce moment-ci que l'homme vit une personne à l'allure bien louche s'approcher du bâtiment principal de l'endroit, à l'insu des gardes. Qui était ce personnage, dont la barbichette noire laissait présager un futur malheureux?

"Tant qu'il ne rentre pas sans frapper, je le laisserai tranquille..."
, fit Trapani en tâtonnant son colt de la main.

Pourtant, il rentra directement dans le bâtiment, ce truand malpoli! Alerté par l'action de l'inquiétant personnage, Dannyo tint son arme prête puis fonça subtilement vers la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Grisone
Don
Don
Francesco Grisone


Nombre de messages : 79
Age : 35
Famille : Corleone
Date d'inscription : 13/10/2006

Rôde autour de la propriété... Empty
MessageSujet: Re: Rôde autour de la propriété...   Rôde autour de la propriété... Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:59

Alors que Trapani s'appretait à entrer dans la maison il entendi le Don crier :

"Sors de cette maison ! Immonde parasite !"

Le Don a poussé le mystèrieux personnage par la fenêtre et il tomba en atterrissant sur le dos. Francesco descendit et s'aprocha du malheureux et lui pointa son colt sur la tampe. C'est alors qu'il vit Trapani, il lui fit signe en disant.

"Hé ! Fiston ! Viens par ici et vite !"

Trapani courrit vers le Don qui lui dit.

" Je veux que tu baillones ce cambrioleur et que tu le balance devent le poste de Police depuis une voiture; Ca lui apprendra à s'introduire chez les gens sans y être invité ! Allé ! On reparlera de ta candidature quand tu seras revenu..."

Trapani saisit le voleur et commença a le saucissoner.
Revenir en haut Aller en bas
Dannyo Trapani
Outsider
Outsider
Dannyo Trapani


Nombre de messages : 19
Age : 32
Famille : Corleone
Date d'inscription : 31/12/2006

Rôde autour de la propriété... Empty
MessageSujet: Re: Rôde autour de la propriété...   Rôde autour de la propriété... Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:53

S'inclinant devant son glorieux chef, Dannyo répondit aussitôt :

Bien, Don Corleone!

L'Outsider saisissa l'intru par le col, le traînant sans trop de difficulté jusqu'à sa voiture, puis l'emmena en ville, vers le poste de police le plus proche. Pendant ce temps, Trapani discutait d'une façon plus ou moins endiablée avec son prisonnier :

Alors, le gars, on voulait faire son malin? Tu sais bien que les Corleone ne supportent pas les gens irrespectueux du Don, donc, que venais-tu faire par chez nous?

Heu... hé bien...

Parle, sale c*n dégénéré! Si tu veux goûter à ma lame avant d'arriver au poste, tu as juste à continuer dans cette voie!

J'suis un assassin/espion, m'sieur...

Quoi!? Et tu as été engagé par qui?... Tu as intérêt à révéler les réponses à absolument toutes mes questions si tu tiens à ta tête!

Mais j'sais pas, moi, son visage était caché par l'ombre de son chapeau...

Et m*rde!


Ainsi, la route continua, sous la tension causée par l'aura de mal et de haine dégagée par Dannyo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rôde autour de la propriété... Empty
MessageSujet: Re: Rôde autour de la propriété...   Rôde autour de la propriété... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôde autour de la propriété...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le parrain (RPG) :: NEW-YORK :: Famille Corleone :: Propriété Corleone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser