Le parrain (RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New-York, 1945... Alors que les gangs mafieux se partagent la ville. Vous ! homme de la rue, gravissez les échellons et devenez le nouveau don !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un appel de la part d'Angela

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela Briosi
Don
Don
Angela Briosi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2006

Un appel de la part d'Angela Empty
MessageSujet: Un appel de la part d'Angela   Un appel de la part d'Angela Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:23

Le télélphonne sonna et tu décrocha en te demandant qui pouvait bien sonner à une heure aussi tardive. C'était Angela au bout du fil :

-"Bonsoir, mon trésor, je te téléphonne pour te proposer de faire une réunion entre dons de toutes les familles, afin de notre mettre d'accord sur la marge à suivre concernant l'attitude des "petits nouveaux" qui fouotent le bordel dans toute la ville et qui par leur actions mettent l'allliance en danger. Je peux compter sur toi ? Cette réunion est uniquement pour les dons et Tom Haggen"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-parrain.forum2jeux.com
Jack Giwson
Don
Don
Jack Giwson


Nombre de messages : 75
Age : 52
Famille : Barzini
Date d'inscription : 14/10/2006

Un appel de la part d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Un appel de la part d'Angela   Un appel de la part d'Angela Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:56

Jack Giwson lui répondit avec joie :

-Oui, bien sur tu sais bien que je suis toujours d'accord !!Au fait c'est ou et à quelle heure stp?

Angela lui répondit
Revenir en haut Aller en bas
Angela Briosi
Don
Don
Angela Briosi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2006

Un appel de la part d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Un appel de la part d'Angela   Un appel de la part d'Angela Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:35

-"Je te remerçie Jack, je savais que je pouvais compter sur toi dans le bisnes comme dans la vie. Quant à la réunion, elle se passera comme d'habitude chez moi, disons à 20 heures, je pense que comme c'est moi qui l'organise, c'est donc à moi de recevoir. Si ça te va, je te demanderai de venir plus tôt que les autres afin que nous puissions discupter de tous les problèmes à mettre sur la table."
Revenir en haut Aller en bas
https://le-parrain.forum2jeux.com
Jack Giwson
Don
Don
Jack Giwson


Nombre de messages : 75
Age : 52
Famille : Barzini
Date d'inscription : 14/10/2006

Un appel de la part d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Un appel de la part d'Angela   Un appel de la part d'Angela Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:19

Jack lui répondit alors:

-ok, bien sur donc vers 20 heure disons.Comme ça on peut discuté de nos problème.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Briosi
Don
Don
Angela Briosi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2006

Un appel de la part d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Un appel de la part d'Angela   Un appel de la part d'Angela Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:23

Le jour de la réunion apporchait à grand pas et Angela vint te trouver elle était très nerveuse et aussi inquiète concernant l'état de santé de son père qui ssemblait se détorier encore plus.

"Je t'en prie je me sentirais plus à l'aise si tu enait dormair à la maison surant quelques temps. On a assez de chambres ! Tu veux bien ?" et elle se blotit dans tes bras tremblante comme une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-parrain.forum2jeux.com
Jack Giwson
Don
Don
Jack Giwson


Nombre de messages : 75
Age : 52
Famille : Barzini
Date d'inscription : 14/10/2006

Un appel de la part d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Un appel de la part d'Angela   Un appel de la part d'Angela Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:10

Jack Giwson réfléchissa et dit :

-ok, bien je viendrais plus tard dans la journé.
Jenny se metteras à la tête de ma famille !
Revenir en haut Aller en bas
Angela Briosi
Don
Don
Angela Briosi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2006

Un appel de la part d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Un appel de la part d'Angela   Un appel de la part d'Angela Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:26

-"Alors je t'attend, fait vite .... j'ai un mauvais préssentiment. Je sens que la situation dérape; Arrange le coup avec Jenny et ensuite, viens vite. " te dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-parrain.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Un appel de la part d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Un appel de la part d'Angela   Un appel de la part d'Angela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un appel de la part d'Angela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un appel de la part d'Angela
» Un appel de la part d'Angela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le parrain (RPG) :: NEW-YORK :: Famille Barzini :: Propriété Barzini-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser