Le parrain (RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New-York, 1945... Alors que les gangs mafieux se partagent la ville. Vous ! homme de la rue, gravissez les échellons et devenez le nouveau don !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Maison de Luigi Abruzzi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luigi Abruzzi
Don
Don
Luigi Abruzzi


Nombre de messages : 82
Age : 67
Famille : Stracci
Date d'inscription : 13/10/2006

Maison de Luigi Abruzzi Empty
MessageSujet: Maison de Luigi Abruzzi   Maison de Luigi Abruzzi Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:41

Abruzzi était assis à une grande table, il était seul un serviteur vint vers lui et lui dit:- M.Abruzzi une nouvelle recrue vint d'arriver...

Il s'essuya les lévres et dit:
- Très bien faites la venir mais ne paerdez pas de temps j'ai plusieurs affaires à régler...

Le serviteur encaissa la remarque et tous en marchant d'un pas soutenu, il revint après cinq minutes avec cette homme il devait avoir dans les vingt ans, Abruzzi le regarda et dit:
- Tu veux rentrer dans ma famille alors??

Il repossa sa serviette sur ces genoux et continua à manger...


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mario Ordosio
Soldat
Soldat
Mario Ordosio


Nombre de messages : 72
Age : 38
Famille : Corléone
Date d'inscription : 14/10/2006

Maison de Luigi Abruzzi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luigi Abruzzi   Maison de Luigi Abruzzi Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:45

Mario Ordosio répondit:
-Oui M.Abruzzi et ce serrait un trés grand honneur d'être a vos coté
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Abruzzi
Don
Don
Luigi Abruzzi


Nombre de messages : 82
Age : 67
Famille : Stracci
Date d'inscription : 13/10/2006

Maison de Luigi Abruzzi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luigi Abruzzi   Maison de Luigi Abruzzi Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:53

Abruzzi regarda ce jeune garçon et lui dit calmement après avoir bu un verre d'un grand vin français car les Don de cette ville avait assez d'argent et de pouvoir pour se permettre n'importe quoi même la vie éternelle.

- Humm... pourquoi je devrai de prendre toi plutôt qu'un autre car moi j'ai des dizains et des dizaines de demande qui arrivent chauqe jours alors pourquoi je devrai faire appelle à tes services?

Abruzzi ne choisisait jamais ces homme de mains à la va vite par rapport à d'autre Don de cette ville.
Il claqua des doigts et un serviteurs vitn à son hateur et Abruzzi demanda ou plutôt il ordonna:
- Aller me chercher les deserts je ne vous paye pas pour glander bande de feniasse!!

Il alluma un grand cigare cubain, il attendait la réponse de ce jeune gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Mario Ordosio
Soldat
Soldat
Mario Ordosio


Nombre de messages : 72
Age : 38
Famille : Corléone
Date d'inscription : 14/10/2006

Maison de Luigi Abruzzi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luigi Abruzzi   Maison de Luigi Abruzzi Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:02

Mario réfléchi a ce qu'il allez pouvoir dire et les morts lui sortit de sa bouche tout seul:
-Laissez moi vous dire M.Abruzzi avec tout le respect que je vous doit que j'ai grandi dans un quartier de dealer j'ai commencé mon marché a 13 ans avec des amis d'enfance, ma 1ere arrestation j'avais au moins 15ans et j'ai était vendu par mes amis en qui j'avait confiance 2 ans plus tard je sortait de prison dans l'espoir de pouvoir retrouver ces enfoirés et leur faire la peau je l'ai retrouvé et la j'ai bien réfléchie avant d'apuyer sur la gachette du pistolets que j'avais volé et j'ai appuyer 4 fois et il s'était 5 j'en ai laisser un pour qu'il previenne que je ne me laisserais plus faire et j'ai appris que nos ennemi sont souvent nos amis. Voila je vous ai fait un bref resumé de mon enfance qui prouve et j'espere vous penserez que j'ai l'odace pour vous servir M.Abruzzi et si sa ne vous dérange pas M.Abruzzi j'aimerais bien fumer une cigarette si cela ne vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Abruzzi
Don
Don
Luigi Abruzzi


Nombre de messages : 82
Age : 67
Famille : Stracci
Date d'inscription : 13/10/2006

Maison de Luigi Abruzzi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luigi Abruzzi   Maison de Luigi Abruzzi Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:25

Abruzzi se léva et se dirigea vers le jeune homme, lui le serviteur s'était déjà écarter en voyant son employeur avançer.

- Ecoute petit personne ne touche à mes cigares c'est compris?

Il lui souffla la fumée au visage avant de commencer à parler:
- Bon ok je te prends avec moi pour l'insatnt c'est plutôt tranquil mais tu peux toujours aller te promenner en ville si le coeur t'en dit mais fait attention à toi maintenant tu es une cible pour les autres Don, donc tu passera vers Fredi pour prendre tes armes...

Il prit un bout de raisin et le mangea, il cracha les pépins et dit encore:
- Si tu te fait choper par la police, tu ne me connais pas et tu bosses pour personne compris...?
Revenir en haut Aller en bas
Mario Ordosio
Soldat
Soldat
Mario Ordosio


Nombre de messages : 72
Age : 38
Famille : Corléone
Date d'inscription : 14/10/2006

Maison de Luigi Abruzzi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luigi Abruzzi   Maison de Luigi Abruzzi Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:29

Mario acquisa d'un signe de tete et répondis
-M. Abruzzi en fumant je voulais parler des miennes...

la il sortit un paquet de cigarettes et en prit une et l'alluma:
-Blondes mes préférées, merci M.Abruzzi de m'avoir engagé

Avant de sortir il ajouta
-Monsieur... ou puije trouver Fredi ??
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Abruzzi
Don
Don
Luigi Abruzzi


Nombre de messages : 82
Age : 67
Famille : Stracci
Date d'inscription : 13/10/2006

Maison de Luigi Abruzzi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luigi Abruzzi   Maison de Luigi Abruzzi Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:58

Il se retourna vers le jeune homme et lui dit séchement:- Tu va pas trouver Fredi c'est lui qui te trouvera avant...
Aller maintenant dégage j'ai d'autre trucs à faire!


Il fit un sgne au serviteur qui pri le jeune par le bars et l'enmenna plus loin.
- Hector amenner moi mon manteau et préaprer la voiture on sort!

- Oui M.Abruzzi ca serra fait tous de suite...


Abruzzi s'assit et prit encore un verre de vin avant de se léver et partir...
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Abruzzi
Don
Don
Luigi Abruzzi


Nombre de messages : 82
Age : 67
Famille : Stracci
Date d'inscription : 13/10/2006

Maison de Luigi Abruzzi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luigi Abruzzi   Maison de Luigi Abruzzi Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:20

Il revint de son petit travail qu'il avait fait avec une autre famille de la mafia, une fois assis dans son confortable fauteil en cuir à côté d'un feu qui avait brûlé toute la matinée car il ne faisait pas chaud dans sa maison, après s'être réchauffer il dit à son serviteur:

- Aller me cherche Mario et vite!

le serviteur dit timidement:
- Oui M.Abruzzi...

On pouvait voir qu'Abruzzi avait pas l'air très content peut-être allait avoir de remuménage dans sa propriété qui avait vu passer tellement d'hommes et aussi tellement de cadavres.
Abruzzi alluma encore un cigare qui savoura avec silence et avec aussi beaucoup de calme peut-être est *le calme avant la temps*?
Revenir en haut Aller en bas
Mario Ordosio
Soldat
Soldat
Mario Ordosio


Nombre de messages : 72
Age : 38
Famille : Corléone
Date d'inscription : 14/10/2006

Maison de Luigi Abruzzi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luigi Abruzzi   Maison de Luigi Abruzzi Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:25

Mario entra ds la salon et aperçu Abruzzi ds son fauteil en train de fumer un cigare
-Bonjour M.Abruzzi, comment puije vous etre utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Abruzzi
Don
Don
Luigi Abruzzi


Nombre de messages : 82
Age : 67
Famille : Stracci
Date d'inscription : 13/10/2006

Maison de Luigi Abruzzi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luigi Abruzzi   Maison de Luigi Abruzzi Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:36

Il se léva et d'un pas sûr et rpécis il avança vers Mario, il le regarda et avant de dire un mot il le giffla, Mario tomba au sol.
- Est que je t'avais donner l'ordre de faire des deals avec quelqu'un!?
Il sortit son revolver et le pointa sur Marios et dit toujours aussi énerver:
- Tu as de la chance gamin, je suis dans un bon jour sinon je t'aurrai déjà logé une balle entre les deux yeux et ton cadavre se trouvrait dans une décharge à la'utre bout de la ville!

Il retourna s'assoire et dit mais cette fois avec un peu plus de calme:
- Est que tu a gagné de l'argent sur ce trafic si oui posa cette argent sur la table là-bas en montrant une petite table non loin de Mario.

Abruzzi resta là à attendre la réaction de son homme de main...
Revenir en haut Aller en bas
Mario Ordosio
Soldat
Soldat
Mario Ordosio


Nombre de messages : 72
Age : 38
Famille : Corléone
Date d'inscription : 14/10/2006

Maison de Luigi Abruzzi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luigi Abruzzi   Maison de Luigi Abruzzi Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:41

Mario se releva confus et abasourdi
-Desolé Monsieur de vous avoir offensé mais comme vous s'avez j'en fait depuis toujourset l'occasion c'est presenté alors oui j'ai gagné de l'argent tenez...

La Mario sortit une liasse de billets de 100$
-Vous pouvez le garder sans problème cela ne me dréange pas
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Abruzzi
Don
Don
Luigi Abruzzi


Nombre de messages : 82
Age : 67
Famille : Stracci
Date d'inscription : 13/10/2006

Maison de Luigi Abruzzi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luigi Abruzzi   Maison de Luigi Abruzzi Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:47

Abruzzi se léva et prit l'argent et dit d'un air encore assez satisfait:- Très bien tient tes 50$ (à modifier dans la signature et autre) tu les mérite mais écoute bien la prochaine que tu essaye de me doubler garde à ton cul compris!

Il prit l'argent qu'il mit dans sa veste et dit à marios sur un ton méprissant:
- Aller dégage maintenant j'ai des affaires à régler!

Abruzzi s'assit sur son fauteil et il compta son argent tous en fumant son cigares...
Revenir en haut Aller en bas
Mario Ordosio
Soldat
Soldat
Mario Ordosio


Nombre de messages : 72
Age : 38
Famille : Corléone
Date d'inscription : 14/10/2006

Maison de Luigi Abruzzi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luigi Abruzzi   Maison de Luigi Abruzzi Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:49

Mario prit les 50$ et répondit
-Merci monsieur et au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Mario Ordosio
Soldat
Soldat
Mario Ordosio


Nombre de messages : 72
Age : 38
Famille : Corléone
Date d'inscription : 14/10/2006

Maison de Luigi Abruzzi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luigi Abruzzi   Maison de Luigi Abruzzi Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:28

Mario entra anxieux et attendi l'arrivé de Abruzzi qui n'était pas encore la
"Bon ques qu'il peut bien trafiquoter??..."

Mario s'assit sur une chaise et observa la piéce...
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Abruzzi
Don
Don
Luigi Abruzzi


Nombre de messages : 82
Age : 67
Famille : Stracci
Date d'inscription : 13/10/2006

Maison de Luigi Abruzzi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luigi Abruzzi   Maison de Luigi Abruzzi Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:43

La porte s'ouvrit dans un fraca pas possible, et là tu vis Abruzzi rentrer avec sa démarche sûr et sans trembler, il arriva vers le jeune homme.
Il prit une chaise et dit d'une voix calme et roque:

- J'ai un petit trvail, il risque d'être dangereu mais bon tu es un homme de main donc on s'en fout...

Il prit un verre de skotch et en bu une gorgée avant de continuer:
- Tu vas aller rendre une petite visite à la famille Tattaglia et leur faire passer un message net et précis...

Il claqua des doigts et un serviteur lui ammena une enveloppe, il la donna à Mario et dit:
- Tu aurra toutes les instructions pour la mission, mais fait attention tu risque de passer un mauvais moment si tu te fait choper...

La lettre disait:
*Rendez vous à broklyn une fois là-bas trouver le magazin du nom de "Brok's Café" une fois l'établissement trouver prendre un cocktail molotov qui se trouve dans le coffre, une fois le travail terminer retourne vers Abruzzi pour la suite*
Revenir en haut Aller en bas
Julia Lorenzo
Exécutant
Exécutant
Julia Lorenzo


Nombre de messages : 9
Famille : Corleone
Date d'inscription : 14/10/2006

Maison de Luigi Abruzzi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luigi Abruzzi   Maison de Luigi Abruzzi Icon_minitimeLun 16 Oct - 13:20

Julia alla trouver le Don de la famille Stracci. Il fallait lui offrir ses cigares. Biensûr, elle avait dû siffler l'hymne italien pour pouvoir entrer et c'est ce qu'elle fit. Quelqu'un lui ouvrit la porte et lui dit où se trouvait Luigi Abruzzi.

-" Il est occupé avec quelqu'un pour le moment... "

Julia haussa les épaules et avança dans le long corridor. Arrivée devant la porte, elle frappa et attendit qu'on lui permit d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Abruzzi
Don
Don
Luigi Abruzzi


Nombre de messages : 82
Age : 67
Famille : Stracci
Date d'inscription : 13/10/2006

Maison de Luigi Abruzzi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luigi Abruzzi   Maison de Luigi Abruzzi Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:25

-Entré! dit une voix forte et roque...

Abruzzi vut une très belle femme rentrer dans la pièce, il ordonna à ses hommes de main et à son serviteur de partir sur le champs, il voulait rester seul avec son invitée.

-Que puis j' faire pour vous ma belle? demanda-t-il en allumant un cigare de très bonne qualité cibain...

Il prit un verre de skocth et demanda à la femme si elle en voulait un aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Julia Lorenzo
Exécutant
Exécutant
Julia Lorenzo


Nombre de messages : 9
Famille : Corleone
Date d'inscription : 14/10/2006

Maison de Luigi Abruzzi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luigi Abruzzi   Maison de Luigi Abruzzi Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:05

* Ma belle ? * Elle le regarda de haut. Pour qui se prenait-il ?

- Le Don Francesco Grisone me charge de vous apporter des Cigares. Des Havanes !

Elle lui tendit la boite à cigare de sa main gantée de noir.

- Et sinon, merci pour le Scotch ...

Elle lui sourit et se dirigea vers le bar à vin pour se servir un whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Abruzzi
Don
Don
Luigi Abruzzi


Nombre de messages : 82
Age : 67
Famille : Stracci
Date d'inscription : 13/10/2006

Maison de Luigi Abruzzi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luigi Abruzzi   Maison de Luigi Abruzzi Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:45

-humm.. il ouvra la boîte avec un peu de crainte, en prennant un cigare il le senti, le toucha et dit d'une voix heureuse:
- Tu dirra à mon ami que ces cigares sont très bon!

Il l'alluma sans hésiter, mais une chose n'allait pas il regarda Julia de haut en bas et dit:- Vous avez l'air bien jeune pour être dans la mafia ma jolie...

Il bu un gorgée et continua:
- Est que vous ferriez l'honneur d'être mon invitée ce soir, nous pourrions faire connaissance autour d'un bon vin Français et un plat de mon pays...

Abruzzi attendait la réponse de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Yvano D'Angelo
Exécutant
Exécutant
Yvano D'Angelo


Nombre de messages : 22
Famille : Tattaglia
Date d'inscription : 15/10/2006

Maison de Luigi Abruzzi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luigi Abruzzi   Maison de Luigi Abruzzi Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:18

Yvano avait décider d'aller voir les Stracci en premier puisqu'il c'est dit que sa serait la famille la plus difficile à convaincre.Il s'arrêta devant la propriété des Stracci.Il débarqua et prit son fameux Tommy Gun en main et entra dans la maison.Ont lui bloqua la route et il regarda les gardes et leur dit

-Il faut que je voit le Don,c'est de la plus haute importance!

Garde:-Et qu'est se qu'il a d'aussi important votre message?

-Vous n'êtes pas asser important pour le savoir donc laisser moi passer


Le garde lui lanca un regard noir mais le laissa tout de même passé.Yvano souria et continua sont chemin,il trouva enfin la porte du bureau du Don et il apercut quelqu'un qu'il avait déjas vue,il s'approcha de lui et lui dit

-Et bien! comme sa fait plaisir de te voir!

Dit t'il d'un ton moqueur,il regarda la porte et soupira.Il entra sans aucune gène et trouva le Don en compagnie d'une jeune.Il n'y porta guère attention et s'approcha du Don en lui disant

-La Don des Tattaglia vous demandes de venir à une réunion dont toute les familles y seront,sa seras pour parler d'affaire importante
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Abruzzi
Don
Don
Luigi Abruzzi


Nombre de messages : 82
Age : 67
Famille : Stracci
Date d'inscription : 13/10/2006

Maison de Luigi Abruzzi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luigi Abruzzi   Maison de Luigi Abruzzi Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:26

Abruzzi fut interompu part un jeune homme armé d'une tommy gun à la main, il fut d'abord surpris mais il l'écouta tous de même une fois que son interlocuteur eut fini son discour Abruzzi se léva et dit d'abord à la jeune femme:
- Ne bougez pas ma belle ça serra vite régler...

Il avança ensuite vers l'homme tjrs avec son cigare et lui dit sur un ton moqeur:
- euh.. la don des Tattaglia c'est qui déjà ça...

Il prit une bouffée de cigare avant de la cracher au visage du jeune homme en exclamant:
- Ah! mais oui c'est la petit famille désolé j'avais oublié! et ben dis lui que je serrai à son rendez vous!

Il claqua des doigts et deux hommes comme des gorilles virent prendre le jeune homme pour le raccompagner vers la sortie...
Abruzzi revint vers la jeune femme qui avait vu toute la scène
Revenir en haut Aller en bas
Yvano D'Angelo
Exécutant
Exécutant
Yvano D'Angelo


Nombre de messages : 22
Famille : Tattaglia
Date d'inscription : 15/10/2006

Maison de Luigi Abruzzi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luigi Abruzzi   Maison de Luigi Abruzzi Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:37

Yvano fut emmener par deux gardes jusqu'a la sortit,l'auto l'attendait encore et en le voyant 3 gars armée de Shotgun sortit et se dirigea vers Yvano.En les voyant les gardes le lachèrent,mais avant que les compagnons de Yvano fasse quelque chose Yvano prit son Tommy Gun et donna un violent coup de cross dans les côtes et donna un coup de cross au niveau de la tête se qui les fits tomber au sol.Yvano les regarda et leur dit

-D'habitude les gorilles son au zoo,votre patron doit vraiment avoir du temps à perdre pour vous garder

Il embarqua dans l'auto ainsi que les autres et partit en direction de la propriété des Corleone
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Abruzzi
Don
Don
Luigi Abruzzi


Nombre de messages : 82
Age : 67
Famille : Stracci
Date d'inscription : 13/10/2006

Maison de Luigi Abruzzi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luigi Abruzzi   Maison de Luigi Abruzzi Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:49

Abruzzi entendu que l'invité avait fait des ennuis à ses gardes, il claqua des doigts et un serviteur lui amenna le combinner du télephone il le prit et composa le numéro de la famille des Corleone une voix se fit entendre:
- euh... hallo?
-Oui c'est moi Abruzzi, j'ai reçu la viste d'un des hommes de main de la famille Tattaglia, je te previns qu'il va passer chez toi pour t'annoncer un rendez vous donner par leur cheffe, donc je pense que ce moment serrai le meilleur pour...


Il fut couper par un garde qui vennait d'arriver il se tennait la tête, Abruzzi énérver prit le verre de scotch et lui lança dessus par chance pour le garde il le loupa mais Abruzzi cria:
- Fiche moi le camps toi! même pas capable de garder un homme! aller fiche moi le camp sinon je vais te faire payer...

Il reprit son calme et continua la disscution :
- Désolé.. encore un homme de main bon marché, bon comme je disais fait attention à toi et restons ensemble c'est mieux.
je dois te laisser j'ai de la compagnie et merci elle est très jolie.. aurevoir


Il raccrocha et le serviteur le remit à sa place et partit.

-Vraiment désolé ma chère mais je suis assez occupé...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Lorenzo
Exécutant
Exécutant
Julia Lorenzo


Nombre de messages : 9
Famille : Corleone
Date d'inscription : 14/10/2006

Maison de Luigi Abruzzi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luigi Abruzzi   Maison de Luigi Abruzzi Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:42

Elle avait vue toute la scène mais ne fit aucune remarque. Au contaire, ça la faisait sourire.

- Oui, j'ai l'air bien jeune pour être dans la Mafia. J'ai vécue dedans dès mon plus jeune âge ...

Elle se remémora son âge à l'époque, mais n'y parvint pas. Etait-ce à l'âge de 19 ans ? Sans doute.

- Et sinon, vous désirez toujours faire connaissance autour d'un bon vin Français et d' un plat de votre pays ou êtes vous trop occupé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mario Ordosio
Soldat
Soldat
Mario Ordosio


Nombre de messages : 72
Age : 38
Famille : Corléone
Date d'inscription : 14/10/2006

Maison de Luigi Abruzzi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luigi Abruzzi   Maison de Luigi Abruzzi Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:33

Mario entra dans la piéce et vit Abruzzi en compagnie d'une jeune femme
-Escusez-moi de vous déranger mais j'ai accomplie ma mission et vous savez la suite je pense...

Mario sortit de la piece en fesant un clin d'oeil a la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Luigi Abruzzi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luigi Abruzzi   Maison de Luigi Abruzzi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Luigi Abruzzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cellule d'Abruzzi
» Luigi et Angela
» Maison de Francesco Grisone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le parrain (RPG) :: NEW-YORK :: Famille Stracci :: Propriété Stracci-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser