New-York, 1945... Alors que les gangs mafieux se partagent la ville. Vous ! homme de la rue, gravissez les échellons et devenez le nouveau don !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les familles en manquent

Aller en bas 
AuteurMessage
Luigi Abruzzi
Don
Don
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 62
Famille : Stracci
Date d'inscription : 13/10/2006

MessageSujet: Les familles en manquent   Dim 15 Oct - 15:36

Donc voilà il faudrai trouver du monde pour la famille Cueno et aussi Brazini et les habitant et les trois personnage prédefinis, donc y'a encore un peu de boulot lol


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Francesco Grisone
Don
Don
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 29
Famille : Corleone
Date d'inscription : 13/10/2006

MessageSujet: Re: Les familles en manquent   Dim 15 Oct - 15:41

Oui mais c'est déjà bien parti... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Briosi
Don
Don
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2006

MessageSujet: Re: Les familles en manquent   Lun 16 Oct - 12:13

Oui on est qu'au début. un peu de patience!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-parrain.forum2jeux.com
Tommy Cuneo
Outsider
Outsider
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 44
Famille : Cuneo
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: Les familles en manquent   Ven 22 Déc - 17:33

Ouais c est vrai qu on en a besoin....mais si on peut avoir 2 persos (voir sondage ds suggesion) on pourrait alors tenir un role...


franchement, faudrait y penser sérieusement des 2 persos...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Balazy
Bras droit
Bras droit
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 36
Famille : Barzini
Date d'inscription : 20/11/2006

MessageSujet: problèmes   Ven 22 Déc - 18:23

Bin là il y a du monde qui est venu dans la famille Cuneo maiq c'est vrai plus en est plus on rit ... ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tommy Cuneo
Outsider
Outsider
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 44
Famille : Cuneo
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: Les familles en manquent   Ven 22 Déc - 18:31

En fait la famille Cuneo s agrandit car on vient de JeuxVideo.COM , site connu^^

D' ou le Don nous a permis de venir.

Donc pour pas etre trop dépaysé,on est automatiquement venu dans sa fammille

(et perso sa tombe bien car c est ma famille préférée^^, j aime leur style de "reglo dans que tu les cherches pas" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Balazy
Bras droit
Bras droit
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 36
Famille : Barzini
Date d'inscription : 20/11/2006

MessageSujet: Re: Les familles en manquent   Ven 22 Déc - 18:32

OK , j'était pas au courant que on avait fait de la pub là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tommy Cuneo
Outsider
Outsider
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 44
Famille : Cuneo
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: Les familles en manquent   Ven 22 Déc - 18:34

Bof... de la pub....

Oui et non car c' etais sur le forum du parrain , qui est super mort..(ya 2personnes actives^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Balazy
Bras droit
Bras droit
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 36
Famille : Barzini
Date d'inscription : 20/11/2006

MessageSujet: famille   Ven 22 Déc - 18:38

Bin non angela est souvent connecter Jack aussi moi aussi toi aussi ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tommy Cuneo
Outsider
Outsider
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 44
Famille : Cuneo
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: Les familles en manquent   Ven 22 Déc - 18:41

pourtant quand je post, ya a chaque fois une personne qui repond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les familles en manquent   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les familles en manquent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descendants des grandes familles sorcières
» Les familles impériales
» ANNEXE 4 ? familles de sang-pur
» Familles ducales
» Les Grandes Familles romaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le parrain (RPG) :: Hors RPG :: flood-
Sauter vers: