Le parrain (RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New-York, 1945... Alors que les gangs mafieux se partagent la ville. Vous ! homme de la rue, gravissez les échellons et devenez le nouveau don !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Salle à manger

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Giwson
Don
Don
Jack Giwson


Nombre de messages : 75
Age : 52
Famille : Barzini
Date d'inscription : 14/10/2006

Salle à manger Empty
MessageSujet: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:25

Jack était content d'inviter la famille d'Angla à diner chez lui avec sa famille.Ils pourront parlez de Mario et de sa famille qui lui paraissait un peu louche à son goût.

Salle à manger Barresallemangeraff6
Revenir en haut Aller en bas
Angela Briosi
Don
Don
Angela Briosi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2006

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:03

Tu été occupé à mettre la dernière touche sur les préparatifs de la soirée, lorsque le téléphonne sona. C'était Angela, qui te prévenais qu'en plus de la mère, il y aurait aussi son bras droit Yvanno, elle te demandais si cela ne te posais pas trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-parrain.forum2jeux.com
Jack Giwson
Don
Don
Jack Giwson


Nombre de messages : 75
Age : 52
Famille : Barzini
Date d'inscription : 14/10/2006

Salle à manger Empty
MessageSujet: Réponse   Salle à manger Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:06

-Non bien au contraire j'invite tous tes hommes à venir chez moi qu'ils soit gradé ou pas, je m'enfiche, mui répondit Jack au téléphone.
-Ok, c'est bon je les emènerait se soir chez toi à se soir, répondit Angela.

Jack racrocha, et continua à préparer tous pour que tous soit pret pour se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Giovvani Pedretti
Exécutant
Exécutant
Giovvani Pedretti


Nombre de messages : 14
Age : 51
Famille : Barzini
Date d'inscription : 15/10/2006

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:19

Mr Giwson hum hum excusez-moi de vous déranger mais la famille de Mme Angela Briosi est arrivée ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Giwson
Don
Don
Jack Giwson


Nombre de messages : 75
Age : 52
Famille : Barzini
Date d'inscription : 14/10/2006

Salle à manger Empty
MessageSujet: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:21

-Ok faites les entrés je les attend avec impatience.

Jack alla en cuisine pour demander au chef si c'était bon et il lui répondit que non.Jack prit alors place à table.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Briosi
Don
Don
Angela Briosi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2006

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:22

C'est fou ce que le temps passe vite. Déjà 19 heure et les premiers invités ne devraient pas tarder. tu avais juste le tmeps de te changer.

Dix minutes plus tard, la sonnette retentit, tu descendis les escaliers quatre à quatre, et ouvris la porte. C'était Angela et sa mère les premières arrivées et dans ton fort intérieur, tu espérait qu'Angela serait la dernière à partir, car tu avais envien de te raprocher d'elle. D'être plus intime.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-parrain.forum2jeux.com
Giovvani Pedretti
Exécutant
Exécutant
Giovvani Pedretti


Nombre de messages : 14
Age : 51
Famille : Barzini
Date d'inscription : 15/10/2006

Salle à manger Empty
MessageSujet: L'arrivée de Angela et sa famille   Salle à manger Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:35

-Mesdames enchantée je suis Giovvani pedretti l'Outsider de Mr Giwson.
Comment allez vous ?

là Angela me pris par le bras et je l'accompagna a la table tant dis que Mr Giwson s'occupait de la Mama
-Vous etes tres ravissante ... lui dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Yvano D'Angelo
Exécutant
Exécutant
Yvano D'Angelo


Nombre de messages : 22
Famille : Tattaglia
Date d'inscription : 15/10/2006

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeDim 12 Nov - 7:08

Yvano était la deuxième voiture à arriver,il coupa les moteurs et débarqa.Pour la première fois Yvano én'était pas venue sans son arme,puisqu'il savait que Angela et le reste de la famille courrait aucun danger pendant la soirée il avait décider de venir sans arme.

Il entra dans la propriété et salua Jack et Giovvani avant de les suivres à la salle à manger la ou il s'installa à côté de Mama Liza.Yvano lui chochota à L'oreille


-Qu'est se que sa fait de ne pas préparer un souper?

Dit t'il avec un sourire moqueur.Mama Liza lui dit en lui tappant arrière de la tête mais avec un sourire.

Mama Liza:-Oh ne commence pas Yvano,sinon je te priverais de dessert!

Yvano ria légèrement puis reprit son air sérieux et regarda autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Giovvani Pedretti
Exécutant
Exécutant
Giovvani Pedretti


Nombre de messages : 14
Age : 51
Famille : Barzini
Date d'inscription : 15/10/2006

Salle à manger Empty
MessageSujet: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:58

Je ne me sentais pas très a l'aise et je regardait constamment Mr. Giwson et je repensais à la discutions que lui et moi avions eu ...

-Etes-vous mariez Angela ?
je lui pausait un tat de question qui me mettait un peux mal à l'aise je dirait

-Depuis quand conaissez-vous Mr Giwson ? vous savez je croit qu'il a un petit faible pour vous Wink lui murmurais-je à l'oreil
Revenir en haut Aller en bas
Angela Briosi
Don
Don
Angela Briosi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2006

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:49

Angela te regarda et avec un large sourire comme elle seule en avait le secret elle te répondit : "Jack et moi nous connaissons depuis ntre plus stendre enfance. Et mis à part les études secondaires nous ne nous sommes jamis perdus de vue. Mais pourquoi cette question ?"

Tout en parlant elle ne quittait pas des yeux Yvano et Jack.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-parrain.forum2jeux.com
Yvano D'Angelo
Exécutant
Exécutant
Yvano D'Angelo


Nombre de messages : 22
Famille : Tattaglia
Date d'inscription : 15/10/2006

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:06

Yvano discuta de tout et de rien avec Mama Liza,et jeta de bref regard sur Angela pour voir si tout allait bien.

Il ne semblait plus d'y avoir d'autre invité donc les serveurs arriva avec les plats et les donna.Yvano prit son son plat et remercia le serveur puis prit un vin rouge.Yvano vit que Giovvani et Jack était tous assis près de Angela,cette scène amusa beaucoup Yvano mais ne ria pas.Il fit un clin d'oeil à Angela qui voulait tout dire.

Il se tourna vers Mama Liza et lui dit avec un large sourire


-Je voit que votre fille fait des ravages auprès des hommes
Revenir en haut Aller en bas
Jack Giwson
Don
Don
Jack Giwson


Nombre de messages : 75
Age : 52
Famille : Barzini
Date d'inscription : 14/10/2006

Salle à manger Empty
MessageSujet: Diner   Salle à manger Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:48

Jack prit son verre et se leva devant ses inviter:

-Je voudrais tout d'abord vous remercier d'être venus àprès mon ivitation chez moi et voudrais nommer Giovanni le voici à ma droite mon BRAS DROIT pour m'avoir servis pendant tant d'année et espère toujours t'avoir dans ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Giovvani Pedretti
Exécutant
Exécutant
Giovvani Pedretti


Nombre de messages : 14
Age : 51
Famille : Barzini
Date d'inscription : 15/10/2006

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:57

je répondit d'un air joyeux a angela :
-Ho pour rien je ne sais pa je voulais savoir si votre amitier tenait qur de longue années ou quelque jours ...

et enfin j'appris une nouvelle qui me mis de tres bonne humeur

-Ebien je voudrais remercier Jack et Angela et totue ça famille d'être présent ce soir merci beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Giwson
Don
Don
Jack Giwson


Nombre de messages : 75
Age : 52
Famille : Barzini
Date d'inscription : 14/10/2006

Salle à manger Empty
MessageSujet: Diner   Salle à manger Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:20

Et tout le monde félicita Giovanni pour sa promotion et se rassit tous à leur place.Et commenç a manger le fabuleur diner que le chef en cuisine a concocter toute l'aprés-midi.
-Bonne apétit mes inviters !! dit Jack,
Revenir en haut Aller en bas
Angela Briosi
Don
Don
Angela Briosi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2006

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:07

Angela ne quittait pas des yeux Yvano et Jacck. Giovanni était prévenant à son égard, mais elle ne le connaissait pas encore très bien. Elle échagea avec lui quelques blagues, mais sentait qu'il cherchait autre chose.

Elle leva son verre et porta un toast pour féliciter une fois encore Giovanni pour sa promtion et pour féliciter le maître des lieux pour ce fabuleux repas.

Yvanno commença une longue dicussion avec Giovanni concernant les nouvelles armes sur le marché tandis que Jack et Angela se rapellaient le temps de l'insouciance. Puis, tout doucement, Jack cmmenca à lui poser des questions plus intimes, sur ses goûts et ses désirs. Il appris ainsi qu'elle décirait se marier, mais qu'elle ne se sentait pas encore prête pour sauter le pas. Bien entendu il chercha à savoir quel genre d'homme elle affectionnait particulièrement, elle lui fit un clein d'oeil et lui dit d'un air taquin
:"Un gars un peu comme Yvano ou bien comme toi .... ", puis elle se mit à rire en lui posant une dernière question avant d'attaquer son dessert : "Pourquoi, Jack, vas-tu ouvrir une agence matrimoniale ? Ou bien cherches-tu à te caser ?" Angela connaissait assez bien Jack, pour sentir qu'elle avait touché un point sensible rien qu'en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-parrain.forum2jeux.com
Jack Giwson
Don
Don
Jack Giwson


Nombre de messages : 75
Age : 52
Famille : Barzini
Date d'inscription : 14/10/2006

Salle à manger Empty
MessageSujet: Réponse   Salle à manger Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:31

Jack rougit et répondit:

-Non, je ne vais pas faire d'agence matrimoniale mais pourquoi cette question si obscure de vous je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Briosi
Don
Don
Angela Briosi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2006

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:44

Angela te regarda, mais tu sentit que dans ce regard quelque chose avait changé. Elle semblait te regarder avec plus de douceur qu'avant.

-"Obscure ma question ? Non, pas le moins du monde, je disais cela pour te taquinner un peu, tu sais que j'adore ça . Mais, ce qui est formidable chez toi, malgrè tes activités c'est que lorsqu'on te dit quelque chose de gentil tu arrive encore à rougir, je te trouve attendrissant et à la fois ..... intimidant. J'ai parfois l'impression que tu arrive à lire en moi comme dans un livre ouvert ! "

Mama Liza vous regardait d'un air amusé, mais elle semblait être fatiguée, Angela le remarqua et lui proposa de rentrer, mais elle déclina l'invitation en disant : "Non, ma fille pour une fois que tu t'amuse, je ne veux pas te gâcher ce plaisir. Reste donc ici et Yvanno s'il le veux bien va me raccompgner et ensuite il reviendra pour poursuivre votre petite soirée entre amis. De toute manière je sais que tu est entre de bonnes mains. Je fait confiance à Jack ! N'est-ce pas mon petit Jack ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-parrain.forum2jeux.com
Yvano D'Angelo
Exécutant
Exécutant
Yvano D'Angelo


Nombre de messages : 22
Famille : Tattaglia
Date d'inscription : 15/10/2006

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:07

Yvano dit en se levant

-Il n'y a pas de problème,de toute facons il va falloire que je réponde à ma famille...donc je pense que je vais vous laissez

Mama Liza salua tout le monde et Yvano fit de même.

-Si il y a quoi que se soit vous savez quoi faire

Dit t'il avec un clin d'oeil.Il s'en alla accompagne de Mama Liza et l'embarqua dans sa voiture et alluma le contacte puis partit en direction de la propriété des Tattaglia
Revenir en haut Aller en bas
Angela Briosi
Don
Don
Angela Briosi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2006

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:38

Le départ d'Yvano détendit un peu l'ambiance et les deux "chevaliers servants" d'Angela semblaient très heureux eux aussi qu'Yvano ai fait comprendre qu'il n'avait pas l'intention de revenir aussi tard. Sauf bien entendu en cas de contre ordre, mais Angela ne le retint pas.

Jack semblait lui aussi très heurreux de cette décision et proposa à Angela de la raccompagner dès qu'elle en manifesterait le désir. La fin de la soirée devint un peu plus sérieuse, il est vrai que mama Liza détestait qu'on parle des affaires devant elle.

Angela vint s'assoir tout près de Jack et lui dit :
"Il y a quelques semaines de cela, tu m'as parlé de nouveau commerce. Dans la drogue, si je ne me trompe pas. Pourrais tu m'en dire un peu plus à ce sujet, car cela m'intrigue. Et je t'avoue que je ne suis pas fort chaude pour te suivre dans ce projet. Mais avant de prendre une décision dévinitive je vaudrais que tu m'en explique un peu plus de quoi il s'agit vraiment."

Puis elle attendit ta réponse. Tu compris que tu devait dès à présent tout lui expliquer dans les moindres détails et que si tu restait trop vague, elle ne te suivrait certainement pas dans cette nouvelle aventure. Tu te lança !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-parrain.forum2jeux.com
Jack Giwson
Don
Don
Jack Giwson


Nombre de messages : 75
Age : 52
Famille : Barzini
Date d'inscription : 14/10/2006

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:57

Jack commença a parler:

-Bon, alors je voudrait faire du commerce avec toi et faire des attaques avec ta famille pour qu l'on puisse s'enrichir tout les deux.Créer un commerce géant et être les plus puissant dan sle milieu du commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Briosi
Don
Don
Angela Briosi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2006

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:24

Angela te sourit et dit "Oui, pour moi faire des affaires avec toi me semble une très bonne idée, en tout les cas en ce qui concerne les affaires que nous faisons chacun de son côté il est vrai que si nous travaillons ensemble cela ppurrait être bénéfique pour nos deux familles. Mais par contre côté drogue j'ai un doute, je te l'avoue. Je sais que ça peut nous rapporter gros, mais c'est très dangeureux. Mais comme je ne suis pas une fille qui dit non sans avoir eu d''explication, ni sais en donner, je sais que j'insiste, mais parle moi un peu de la façon d'on ça marche dans ce domaine."

Tu la regarda et te décidé enfin à lui fournir des explications concernant ce genre de commerce.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-parrain.forum2jeux.com
Jenny Balazy
Bras droit
Bras droit
Jenny Balazy


Nombre de messages : 69
Age : 41
Famille : Barzini
Date d'inscription : 20/11/2006

Salle à manger Empty
MessageSujet: salle a manger   Salle à manger Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:09

jenny qui était assise à coter de Mr.Giwson écouter sans cesse les conversations de toutes les personnes, elle qui restait attentive a se que le lui impose une conversation. Elle attendit plus de vingt minutes qui lui paraissait une éterniter. Puis elle se lança avec Angela qui était à coter de Mr.Giwson:

-Bonjour Angela, je suis jenny une nouvelle recrue cher les Barzini! dit Jenny d'un ton amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Briosi
Don
Don
Angela Briosi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2006

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:17

Angela se tourna vers toi et te tendit la main. Mais ensuite elle regarda Jack dans les yeux et lui dit d'un air taquin :
-"Alors, tu ne me présente plus tes nouvelles conquêtes ?"

Il lui sourit en lui présentant ses excuses, il semblait fort distret ces derniers temps.

Puis Angela, revint vers toi et te dit en souriant


-"Il est vraiment charmant notre bon vieux Jack, mais ces derniers jours il semble être sans arrêt dans la lune. Alors comme ça vous avez l'intetnion de rentrer dans ce milieu? Vous vous rendez bien compte des risque que cela peux vous faire courir ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-parrain.forum2jeux.com
Jenny Balazy
Bras droit
Bras droit
Jenny Balazy


Nombre de messages : 69
Age : 41
Famille : Barzini
Date d'inscription : 20/11/2006

Salle à manger Empty
MessageSujet: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:38

Jenny rougit quand Jack la regarda dans les yeux puis elle tourna la tete pour ne plus le regadrer dans les yeux puis quand Angela fini sa pharse elle lui répondit:

-Oui je suis là depuis quelque jour mais je l'ai déjà remarquer qu'il est souvent dans la lune ! Je n'ai pas peur d'être dans la mafia mon cousin y était aussi ! dis-je gentillement.Puis je lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Briosi
Don
Don
Angela Briosi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2006

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:45

-"Et bien je vous souhaite la bienvenue dans la mafia et j'espère que tout ce passera comme vous le désirez.Si vous deviez avoir des problème, je vous aiderez bien volontiers. Mais vous me dites que votre cousin était dans le milieu, dans quelle famille ? Dites-moi."

Pendant tout ce temps, Jack vous observais sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-parrain.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle à manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle a manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le parrain (RPG) :: NEW-YORK :: Famille Barzini :: Propriété Barzini-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser