Le parrain (RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New-York, 1945... Alors que les gangs mafieux se partagent la ville. Vous ! homme de la rue, gravissez les échellons et devenez le nouveau don !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jenny arrive dans sa nouvellle famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Balazy
Bras droit
Bras droit
Jenny Balazy


Nombre de messages : 69
Age : 41
Famille : Barzini
Date d'inscription : 20/11/2006

Jenny arrive dans sa nouvellle famille Empty
MessageSujet: Jenny arrive dans sa nouvellle famille   Jenny arrive dans sa nouvellle famille Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:26

Jenny arriva dans une immence et très belle proprièté. Elle sorti du Taxi avec joie pour retrouvé sa famille.Elle vit un garde et lui demanda si elle pouvait entrer et voir son Don.Il lui répondit qui elle était et elle répondit qu'elle était une nouvelle recue pour son Don.Alors le garde l'emenna dans le bureau du Don.Il était immense avec de beaux rideau rouge avec un beaux bureau en bois massif.

Bonjour, monsieur je me présente je m'apelle Jenny Blazy et j'aimerait rentrer dans votre famille car sa serait un grand prestige.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Giwson
Don
Don
Jack Giwson


Nombre de messages : 75
Age : 52
Famille : Barzini
Date d'inscription : 14/10/2006

Jenny arrive dans sa nouvellle famille Empty
MessageSujet: Arrivé de Jenny   Jenny arrive dans sa nouvellle famille Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:19

Jack se leva de son fauteil de velour et salua Jenny et lui fit un sourire et dit :
-Oui vous avez tout l'air d'être une bonne recrue pour notre famille qui manque de recru.Aller vous présenter à notre famille et vous trouverez votre chambre au 2ème étage à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Balazy
Bras droit
Bras droit
Jenny Balazy


Nombre de messages : 69
Age : 41
Famille : Barzini
Date d'inscription : 20/11/2006

Jenny arrive dans sa nouvellle famille Empty
MessageSujet: l'arriver   Jenny arrive dans sa nouvellle famille Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:01

Jenny sourit fortement puis elle se leva de la petite chaise ou Mr.Giwson lui avait dit de s'assoir avant de lui parler. Elle commencat a rougir de bonheur puis avec mal elle lui répondit:

-Merci Mr.Giwson. Je vais faire de mon mieu pour notre famille! dit elle en machent ses mots.

-Derien vous pouvez partir et aller dans votre chambre pour défaire votre valise Mlle ! dit avec sa voix forte et grave.

Jenny le salua de la main et pris ses valises puis son sac a main et elle ouvrit la porte et partie vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny arrive dans sa nouvellle famille Empty
MessageSujet: Re: Jenny arrive dans sa nouvellle famille   Jenny arrive dans sa nouvellle famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny arrive dans sa nouvellle famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OK]Jenny Balazy
» A son bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le parrain (RPG) :: NEW-YORK :: Famille Barzini :: Propriété Barzini-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser