Le parrain (RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New-York, 1945... Alors que les gangs mafieux se partagent la ville. Vous ! homme de la rue, gravissez les échellons et devenez le nouveau don !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rendez vous avc Angela !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harris MacLeod
chef de la police
chef de la police
Harris MacLeod


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2006

Rendez vous avc Angela ! Empty
MessageSujet: Rendez vous avc Angela !   Rendez vous avc Angela ! Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:56

Harris était assis en attendant le don des Tatagllia et demanda au serveur
-Garcon 2 café bien serré s'il vous plait

La garcon s'éxécuta aussitôt puis Harris regarda autour de lui et fit un signe
Il e gratta la tête en toussant plus loin Senek était la ou cas ou sa tournerais mal...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Briosi
Don
Don
Angela Briosi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2006

Rendez vous avc Angela ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avc Angela !   Rendez vous avc Angela ! Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:05

Tu avait à peine commencer à boire ta tasse de café que tu vit entrer une jeune femme très élégante dans le bistrot. Tu la reconnut tout de suite comme étant la fille du don de la famille Tattaglia, elle était bien plus belle que sur les photos que tu avait d'elle dans ton dossier. Elle s'approcha de toi et tu l'invita à s'assoir à ta table.

-"Bonsoir, je vous remercie d'avoir accepter de me rencontrer"
dit-elle

Tu lui dit que c'était normal et lui demandait si elle désirait boiore quelque chose.

-"Oui, merçi je vais prendre un coca, mais dans une bouteille encore fermée"

Tu fit signe au barman qui fit la servir et il ouvrit la bouteille devant vous.

-"J'ai demandé à vous rencontrer non pas pour vous corrompre, mais pour vous mettre au courant d'un arrangement qui a été conclu entre les cinq familles. En fait il s'agit d'une sorte de pacte de non agression. Car je n'aime pas les effusion de sang et je trouve qu'il a assez coulé comme ça depuis quelque temps. Et je suis venue vous voir pour vous demander ce que vous services pourraient éventuellement faire afin que tout se passe bien peut-être pas indéfiniment, mais du moins un certain temps, car malgrès ce pacte je pense qu'une des familles ne joue pas franc jeu"

Elle bu lentement son coca en attendant ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-parrain.forum2jeux.com
Harris MacLeod
chef de la police
chef de la police
Harris MacLeod


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2006

Rendez vous avc Angela ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avc Angela !   Rendez vous avc Angela ! Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:22

Harris regarda Angela et dit
-Une paix entre vos familles ce ce que vous me dites... la il ria
2 bars brulé, un casse, hier chez les Corleone...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que un agent arriva pres de lui pour lui prévenir d'un accident en lui chuchotant

-Une paix vous vous foutez de qui là ??? Un hopital vient d'être pris d'assaut par deux familles escusez moi mes la paix entre vous n'esistera jamais... Escusez moi mais je dois aller la-bas avant qu'il y est plus de blessé que cette femme
La Harris se levit et partit en direction de la voiture de l'agent...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Briosi
Don
Don
Angela Briosi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2006

Rendez vous avc Angela ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avc Angela !   Rendez vous avc Angela ! Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:39

Angela le regarda sortir d'un air stupéfait, elle detestait qu'on mette sa parole en doute à plus forte raison quand elle disait la vérité, ce qui était le cas. Pour qui il se prenais cet idiot de flic ? Bien entendu qu'il y a eu des embrouilles entre les familles, mais cela c'était avant qu'elle organise une réunion pour faire un pacte de paix.

Un casse chez les Corleone ? ... Tiens, tiens première nouvelle. Elle se demandait si un des agents de Mc Leode lui donnait éventuellement de fausses informations ou alors si les autres familles n'avaient pas l'intention de jouer franc jeu, ou même si Mc Leode était "droit dans ses chaussures".

Elle vit rouge, se leva et sortit du bar. Elle pris la direction de l'appartement de Tom Hagen, il fallait qu'elle arrive à le décider de se rendre avec elle à l'hopital. Pour voir par elle-même se quit se passait là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-parrain.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Rendez vous avc Angela ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avc Angela !   Rendez vous avc Angela ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous avc Angela !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez vous avec Angela
» le rendez vous
» Luigi et Angela
» Un appel de la part d'Angela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le parrain (RPG) :: Zone neutre :: les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser