Le parrain (RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New-York, 1945... Alors que les gangs mafieux se partagent la ville. Vous ! homme de la rue, gravissez les échellons et devenez le nouveau don !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 attaque au falconite club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alphonso
Outsider
Outsider
alphonso


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2006

attaque au falconite club Empty
MessageSujet: attaque au falconite club   attaque au falconite club Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:05

alphonso mangeait à ,son habitude, dans le FALCONITE club.
- "Alors Al on mange pas?" dit le barman. Alphonso leva la tête tristementet répondit:
- " Non Paulie , hier soir les cuneo ont fait flamber une de nos boites et deux de mes amis ont été buté.
- T'en a parlé à Tessio ? demanda t il tout en servant une bouteille de whisky
- Oui et il a rien voulut entendre, pareil pour Clemenza et... Il y a quelque chose de louche dans le coin! s'ecria t il
- Quoi ? demanda Paulie "
[/i] [i]Alphonso se précipita vers la porte et demanda au garde qui la gardait de l'ouvrir. A contre coeur il accepta, quand la porte s'ouvrit deux camions déboulérent dans le falconite: trois hommes bleu en sortir, mitraillette thompson à la main. Plusieurs gardes de la famille corléone arrivèrent arme en main. Alphonso réagit trés vite il dégaina son 45. et se jeta dérrière une table il lui semblait que Paulie ait eut le même reflexe, 15 secondes aprés cette action les stracci ouvrirent le feu sur tout: chanteuse , hommes, podium, tables, bar... Alphonso se leva et tira un maximum de balles sur les hommes et il se remit à couvert de suite. Il supposa qu'il en avait eut un. Quand soudain le vacarme se tut: seule des bruits de recharges se firent entendres . Al se leva de nouveau et en abbatut un autre.Il plongea sur le dernier et le désarma:
" Qui t'as envoyé ?!! hurla t il enragé
- Le don vous êtes plus que des fientes vous les corleone!!! ha ha!!. Fou de rage Alphonso l'attrapa et l'etrangla avec son garrot...
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Grisone
Don
Don
Francesco Grisone


Nombre de messages : 79
Age : 35
Famille : Corleone
Date d'inscription : 13/10/2006

attaque au falconite club Empty
MessageSujet: Re: attaque au falconite club   attaque au falconite club Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:32

Une voiture s'arrêta devant le FALCONITE CLUB, Francesco en descendit et alla trouver Alphonso.

- Paulie ? Où il est le nouveau ? J'ai à lui parler...

- Il est là-bas au coin, parrain !


Le don se dirrigea vers toi et te mit la main sur l'épaule.

- Alors, c'est toi dont Clemenza m'a parlé ?

- Euh, oui...
Dis-tu un peu gèné.

Francesco s'accroupit à côté du dernier cadavre, il l'observa bien attentivement et remarqua que c'était un homme de la famille Stracci. Feraient-ils encore des siennes ? Serait-ce une vengeance à l'épisode de l'hôpital ? Dans ce cas aucuns Corleone ne serait en sécurité ! Francesco se retourna vers le nouveau et lui dit :

- Heps ! Toi ! Je voudrais bien te voir à la propriété demain matin, nous aimerions que tu fasses quelque chose pour nous... En attendant, voilà ceci. Il te tendit un ticket. Montres ce tiquet et on te laissera louer un appartement sans trop te poser de questions, là-bas au coin de Mott Street. Bon, il faut que je te laisses. A demain le nouveau !

Et le don s'en alla du club en saluant Paulie Gatto au passage.
Revenir en haut Aller en bas
alphonso
Outsider
Outsider
alphonso


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2006

attaque au falconite club Empty
MessageSujet: Re: attaque au falconite club   attaque au falconite club Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:00

Le lendemain matin Alphonso , se préparait pour partir à la propriété Corleone quand tout à coup. Un homme en impair rouge courut dans sa direction:Alphonso se méfia il mit la mais sur son 45. planqué dans sa veste. " Alphonso Gattolini le soldat de la famille corleone ?
- Oui mais je ne suis pas encore tout à fait soldat , qui le demande ?.
- Le bras droit du don des cuneo; il vous propose un marché: si vous espionnez le don il vous donnera 10 000 000 $ d'accord?
Al pense que c'est un piége.
- D 'accord je vais y réflechir. l' homme lui sourit. Mais Al n'était pas stupide et il pensait que l'information qu'il allait délivrer au don allait lui faire plasisir( dans un sens)
Notre ami monta dans sa ford et partit pour la propriété...
Aprés une demi- heure de conduite il arriva dans le domaine du don il se présenta ax 2 gardes à l'entrée puis il pénétra dans la maison: elle était immense c'était la première fois qu'il l' a visitée. En marchant vers l bureau du don il tomba sur Salvatore Tessio qui lui dit:
" Eh mon grand Francesco voudrait de parler il t'attend dans le bureau." Alphonso lui fit un sourir et il entra...
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Grisone
Don
Don
Francesco Grisone


Nombre de messages : 79
Age : 35
Famille : Corleone
Date d'inscription : 13/10/2006

attaque au falconite club Empty
MessageSujet: Re: attaque au falconite club   attaque au falconite club Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:25

[HRP = Al, tu peux créer un nouveau sujet dirrectement dans la propriété, ça sera mieux comme ça...]
Revenir en haut Aller en bas
alphonso
Outsider
Outsider
alphonso


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2006

attaque au falconite club Empty
MessageSujet: Re: attaque au falconite club   attaque au falconite club Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:46

hrp
Desolé boss je peux pas ils me disent que je dois avoir un accés spécial
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Grisone
Don
Don
Francesco Grisone


Nombre de messages : 79
Age : 35
Famille : Corleone
Date d'inscription : 13/10/2006

attaque au falconite club Empty
MessageSujet: Re: attaque au falconite club   attaque au falconite club Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:29

[hrp = Voilà, c'est règlé, logiquement tu peux poster dans la propriété !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque au falconite club Empty
MessageSujet: Re: attaque au falconite club   attaque au falconite club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque au falconite club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour au falconite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le parrain (RPG) :: NEW-YORK :: Famille Corleone :: Little Italy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser