Le parrain (RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New-York, 1945... Alors que les gangs mafieux se partagent la ville. Vous ! homme de la rue, gravissez les échellons et devenez le nouveau don !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 coup de gueule!

Aller en bas 
+3
Tommy Cuneo
Jenny Balazy
Luigi Abruzzi
7 participants
AuteurMessage
Luigi Abruzzi
Don
Don
Luigi Abruzzi


Nombre de messages : 82
Age : 67
Famille : Stracci
Date d'inscription : 13/10/2006

coup de gueule! Empty
MessageSujet: coup de gueule!   coup de gueule! Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:52

J'ai un coup de gueule contre certain membres qui savent pas faire une présentation correcte et qui sont encore acceptés par les Admin, moi je devarai bloquer une bonne partie des membres mais bon voilà et comme certain qui mettent pas la signature ça m'énrnve!!!! DONC faîte un petit effort car là le forum devint nul! je suis désolé de dire ça mais là j'ai la rage moi je vais locker et être plus séevère contr ceux qui croivent qu'ici tous est permis! J es suis chef d'un autre forum et moi je tolère pas ces genre de personne donc on va faire pareil ici sinon le forum va soubrer!

en Espérant que je parle pas à des murs!

à bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Balazy
Bras droit
Bras droit
Jenny Balazy


Nombre de messages : 69
Age : 41
Famille : Barzini
Date d'inscription : 20/11/2006

coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:02

Merci Luigi d'avoir enfin élevés la voix, parce que maintenant depuis que les nouveaux Cueno sont là le forum dijoncte de plus en plus le pire c'est que y en a qui ont écrit 45 (est quelque) message juste dans le coin Flood... Mais le truc qui choc c'est que y en a qui n'écrire même pas une ligne! Alors moi je préferais l'ancien parain là sa devient du n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Abruzzi
Don
Don
Luigi Abruzzi


Nombre de messages : 82
Age : 67
Famille : Stracci
Date d'inscription : 13/10/2006

coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:59

Merci à toi de suivire mes idées mais je préviens que maintenant un rp de moins de 4 lignes serra obligatoirement suprimé et un message serra envoyé à la personne concernée car y en a marre de se niveau de MERDE! moi qui suis dans un bon niveau de rp Razz je trouve désolant de voir dans gens qui poste une demi ligne ça me fait rien mais rire de honte! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Cuneo
Outsider
Outsider
Tommy Cuneo


Nombre de messages : 46
Age : 49
Famille : Cuneo
Date d'inscription : 21/12/2006

coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:01

ouiap ,.. c est vrai que les signatures ici ...


T as raison, brao !!Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Giwson
Don
Don
Jack Giwson


Nombre de messages : 75
Age : 52
Famille : Barzini
Date d'inscription : 14/10/2006

coup de gueule! Empty
MessageSujet: Juste pour dire   coup de gueule! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:06

Merci, Luigi d'avoir fais cela .Mais juste pour dire Tommy on parlait de toi quand on disait que tu avait déjà écrit 45 message en même pas 3 jours, plus de la moitier sont dans le forum flood ou bien les message mesure même pas une ligne!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Balazy
Bras droit
Bras droit
Jenny Balazy


Nombre de messages : 69
Age : 41
Famille : Barzini
Date d'inscription : 20/11/2006

coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:27

Oui , quand j'ai mais propos je voulais parler de toi! Mais au début je me suis dit que je ne vais pas dire ton nom parce que il y en a d'autre a part toi ! Mais j'espere que vous allez arreter avec vos message contenant même pas une ligne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Grisone
Don
Don
Francesco Grisone


Nombre de messages : 79
Age : 35
Famille : Corleone
Date d'inscription : 13/10/2006

coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:48

Bonne initiative Luigi ! Maintenant j'éspère que les personnes concernées par ce qui a été dit vont changer leur "fusil d'épaule" !
Revenir en haut Aller en bas
Dannyo Trapani
Outsider
Outsider
Dannyo Trapani


Nombre de messages : 19
Age : 32
Famille : Corleone
Date d'inscription : 31/12/2006

coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! Icon_minitimeLun 1 Jan - 3:03

Étant modo et admin sur plusieurs forums, j'ai déjà fait expérience de ce genre de problème, c'est à dire les boulets. Cette action est la meilleure à entreprendre lorsque la situation en est rendue-là, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Grisone
Don
Don
Francesco Grisone


Nombre de messages : 79
Age : 35
Famille : Corleone
Date d'inscription : 13/10/2006

coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:50

J'ai apporté quelques changements au règlement et j'ai aussi prévu des sanctions plus ou moins grosses selon le type d'infraction pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Abruzzi
Don
Don
Luigi Abruzzi


Nombre de messages : 82
Age : 67
Famille : Stracci
Date d'inscription : 13/10/2006

coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:50

J'espère car voilà, des boulet et *** (je prefère censuré mais si tous le monde à compris) ça me fout en rogne!!
Revenir en haut Aller en bas
Angela Briosi
Don
Don
Angela Briosi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2006

coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:55

Bravo Luigi pour ton coup de "gueule". Car malgrés que nous ayons été bien clair dans les règles, que nous avions même rendues plus claires et précises, un peu avant les fêtes, certains continuent à jour les "bébés". Franchement, un enfant de 5 ans à parfois plus d'imagination .....

Ceci dit, si les autres membres pouvaient faire un petit effort pour être un peu plus réguliers concernant la réponse aux rp ce serait bien aussi. Car quand on viens sur un fofo, autant en profiter Exclamation Non Question
Revenir en haut Aller en bas
https://le-parrain.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le parrain (RPG) :: Hors RPG :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser