Le parrain (RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New-York, 1945... Alors que les gangs mafieux se partagent la ville. Vous ! homme de la rue, gravissez les échellons et devenez le nouveau don !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un appel de la part d'Angela

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela Briosi
Don
Don
Angela Briosi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2006

Un appel de la part d'Angela Empty
MessageSujet: Un appel de la part d'Angela   Un appel de la part d'Angela Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:19

Le téléphonne sonna et tu le décrocha d'un air énervé *Quoi encore*

-"Bonsoir Francesco, je te téléphonne pour te proposer une rèunion qui me semble indispensable étant donné le borde que certains "petits nouveaux" mettent en ce moment dans la ville. Cette réunion n'est faites que pour les dons de chaque familles. Si tu accepte se sera le lendemain de Noël. J'espère que je peux compter sur toi, bien entendu Tom est le bienvenu. C'est la seule exception que je fait pour Tom, car je sais qu'il est souvent de bons conseils. Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-parrain.forum2jeux.com
Francesco Grisone
Don
Don
Francesco Grisone


Nombre de messages : 79
Age : 35
Famille : Corleone
Date d'inscription : 13/10/2006

Un appel de la part d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Un appel de la part d'Angela   Un appel de la part d'Angela Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:32

Francesco écouta bien ce qu'Angela avait à lui dire et il lui répondit :

" Ca sera avec joie que moi et Thom allions à la réunion afin que la famille Cuneo s'explique de ses actes précédents. Je serais là ce 26 Décembre Angela... A bientôt et passes de bonnes fêtes ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Un appel de la part d'Angela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le parrain (RPG) :: NEW-YORK :: Famille Corleone :: Propriété Corleone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser