Le parrain (RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New-York, 1945... Alors que les gangs mafieux se partagent la ville. Vous ! homme de la rue, gravissez les échellons et devenez le nouveau don !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [A recommencer] presentation

Aller en bas 
+2
Francesco Grisone
tonton la morue
6 participants
AuteurMessage
tonton la morue

tonton la morue


Nombre de messages : 1
Famille : Barzini
Date d'inscription : 02/01/2007

[A recommencer] presentation Empty
MessageSujet: [A recommencer] presentation   [A recommencer] presentation Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:40

tonton la morue c'est un gars puant (comme son nom l'indique!) qui vient des quartiers chauds (bordel...) fils déposé sur la margelle du puit du port qui a grandi dans les nichons des matronnes du bordel au" vrai marin". Sa vie fut marqué de nombreux meutres des souteneurs mais maintenant qu'il est mec il va faire payer
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Grisone
Don
Don
Francesco Grisone


Nombre de messages : 79
Age : 35
Famille : Corleone
Date d'inscription : 13/10/2006

[A recommencer] presentation Empty
MessageSujet: Re: [A recommencer] presentation   [A recommencer] presentation Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:29

Bon, pour de ce qui s'agit de ton avatar, il est bon... Smile

Mais ta présentation ne convient pas au modèle type : https://le-parrain.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=4 Jetes-y un coup d'oeil et recommence la stp... Tant que ce n'est pas fait correctement, tu ne seras pas validé ! Merci de ta compréension ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Abruzzi
Don
Don
Luigi Abruzzi


Nombre de messages : 82
Age : 67
Famille : Stracci
Date d'inscription : 13/10/2006

[A recommencer] presentation Empty
MessageSujet: Re: [A recommencer] presentation   [A recommencer] presentation Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:42

Mais c'est quoi cette présentation! franchement je vais rester calme mais j ai presque envie de te gueuler dessus
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Grisone
Don
Don
Francesco Grisone


Nombre de messages : 79
Age : 35
Famille : Corleone
Date d'inscription : 13/10/2006

[A recommencer] presentation Empty
MessageSujet: Re: [A recommencer] presentation   [A recommencer] presentation Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:07

Reste caaaaalme Luigi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Abruzzi
Don
Don
Luigi Abruzzi


Nombre de messages : 82
Age : 67
Famille : Stracci
Date d'inscription : 13/10/2006

[A recommencer] presentation Empty
MessageSujet: Re: [A recommencer] presentation   [A recommencer] presentation Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:49

tu me connais assez bien pour savoir que c'est pas ma qualité d'en patient! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angela Briosi
Don
Don
Angela Briosi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2006

[A recommencer] presentation Empty
MessageSujet: Re: [A recommencer] presentation   [A recommencer] presentation Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:20

Oui on sais c'est pas ton fort lol!

Sinon bien ton avatar Question Allez courage une petit effort de ta part pour la présentation et tout ira bien. A très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-parrain.forum2jeux.com
Mario Ordosio
Soldat
Soldat
Mario Ordosio


Nombre de messages : 72
Age : 38
Famille : Corléone
Date d'inscription : 14/10/2006

[A recommencer] presentation Empty
MessageSujet: Re: [A recommencer] presentation   [A recommencer] presentation Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:32

Bon si t'est decouragé par la présentations ici c'est vraiment pas énorme c'est juste histoire de savoir qui t'est... Alors qu'il y a un forum il te demandent un roman (jexagere bien sur) et moi la ca ma découragé.

Mais sinon tu prend ton temps pour faire un truc joli ! Et tu pourra joué !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Balazy
Bras droit
Bras droit
Jenny Balazy


Nombre de messages : 69
Age : 41
Famille : Barzini
Date d'inscription : 20/11/2006

[A recommencer] presentation Empty
MessageSujet: Re: [A recommencer] presentation   [A recommencer] presentation Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:34

Même moi qui est parésseuse j'ai fait une présentation correcte ( pas longue mais au moin je l'ai faite ^^) Alors là chapeau tu me bats !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A recommencer] presentation Empty
MessageSujet: Re: [A recommencer] presentation   [A recommencer] presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A recommencer] presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le parrain (RPG) :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser