Le parrain (RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New-York, 1945... Alors que les gangs mafieux se partagent la ville. Vous ! homme de la rue, gravissez les échellons et devenez le nouveau don !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sous haute sécurité !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Francesco Grisone
Don
Don
Francesco Grisone


Nombre de messages : 79
Age : 35
Famille : Corleone
Date d'inscription : 13/10/2006

Sous haute sécurité ! Empty
MessageSujet: Sous haute sécurité !   Sous haute sécurité ! Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:49

Dans l'après-midi, une ambulance s'arrêta devant l'hôpital. De celle-ci sortait Francesco et Mario qui était blessé.

A l'entrée un infirmière a reconnu Mario et s'exclama :
Ha ! Il s'est encore blessé celui-là !

Francesco lanca un regard noir sur l'infirmière qui ne dit plus mots. Plus tard, Mario apprend qu'il doit rester à l'hôpital pendant deux jours car son nez à été brisé et sa machoire légèrement fracturée. Il fut admit et il entra dans sa chambre.

Francesco : N'aie pas peur Mario, ils ne te feront plus rien tant que je serais encore en vie ! Mais je dois d'abord passer quelques coups de fils.

Francesco prit le téléphone composa le numéro de la propriété et il eut Tom au bout du fil.

Tom : Allô ?

Francesco : Allô, Tom ? Oui, je t'appeles pour que tu envoies du renfort à l'hôpital de Mott Street... Oui et immédiatement. Oui, fais venir Clemenza. Bien, merci Tom !

Il raccrocha le téléphone puis il se reprit le combiné du téléphone et composa un autre numéro.

Francesco : Alfredo ? J'ai besoin de toi à l'hôpital de Mott Street, fais jouer de tes conaissances chez les flics de sorte à ce que les Stracci et éventuellement les Tattaglia n'entrent pas à l'hôpital. Ca va leur garantir un beau coup de filet ! Merci Alfredo.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Ordosio
Soldat
Soldat
Mario Ordosio


Nombre de messages : 72
Age : 38
Famille : Corléone
Date d'inscription : 14/10/2006

Sous haute sécurité ! Empty
MessageSujet: Re: Sous haute sécurité !   Sous haute sécurité ! Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:28

Mario était allongé et regarda le plafond puis la fenetre et la porte, ilk s'inquiétais sur son sort prochain la il prit le journal et lu

-Le chef de la police enquete sur la mafia local

-Si on avait pas assez d'emmerde comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Abruzzi
Don
Don
Luigi Abruzzi


Nombre de messages : 82
Age : 67
Famille : Stracci
Date d'inscription : 13/10/2006

Sous haute sécurité ! Empty
MessageSujet: Re: Sous haute sécurité !   Sous haute sécurité ! Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:51

Le convoi de la famille arriva vers l'hôpital, la permière voiture qui transportait Abruzzi s'arrêta devant la grande porte d'entrée.
Un de ses hommes sortit pour voir si la situation n'était pas dangereuse pour leu chef, mais après un moment il lui fit signe, alors Abruzzi sortit, il était habillé du plus beau de ces costar celui qu'il avait pour le souper avec Angela.


- pfff dire que je devrai salir c'est beau costume avec le sang de ces chiens c'est vraiment triste.

Il allait rentrer avec sept homme quand un membre du personel arriva à son hauteur et dit:
- Monsieur il faut déplacer vos voitures c'est pour les ambulances ici...

Abruzzi regarda cette femme et il lui répondit su un ton arrogant:
- Pardon, je dois faire quoi?.. vous me donner un ordre?

Abruzzi ne lui laissa pas le temps de repondre, il lui mit une baffe, la femme tomba, elle saignait...
Mais Abruzzi s'en foutait il continua jusqu'a la porte un des ces hommes voulu l'ouvrir mais Abruzzi l'arrêta et il recula.


- Mario sal chien! sort de ton trou sinon je vais mettre cet hôpital à feu et à sang et je sais aussi que ton Don est là!

Il sortit son revolver et tira plusieurs coups en l'air, des passants et des gens de l'hôpital crièrent mais Abruzzi cria:
- Taisez vous! sinon je vous butte!

Abruzzi se trouvait toujours devant l'entrée avec ses hommes qui attendait pour mettre un vrai carnage dans ce lieu de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Grisone
Don
Don
Francesco Grisone


Nombre de messages : 79
Age : 35
Famille : Corleone
Date d'inscription : 13/10/2006

Sous haute sécurité ! Empty
MessageSujet: Re: Sous haute sécurité !   Sous haute sécurité ! Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:06

Lors de l'incroyable et échevellée entrée en scène d'Abruzzi et de ses sept porte flingues. Tu entendis un claquement de doigts sortant de la chambre de mario, une dizaine d'hommes des corleone arrivèrent par derriere et désarmèrent les Stracci. Fracesco sortit avec Clemenza et un autre homme.

Francesco : Lache ton arme ! Lache ton arme sinon tu vas griller en enfer, compris ???

Abruzzi vit qu'il ne ferait pas le poids contre une Tommy Gun et une douzaine de gangsters.

Francesco : Eh ben ça, qui voilà ? Une belle brochette de vedettes ! Mais voyez-vous ça ? On s'invite chez les autre et on ose se permettre de semer la pagaille ? Tssssss ! Je te croyais plus futé que ça Luigi ! Alors ? On fait moins le fier sans son gun !
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Abruzzi
Don
Don
Luigi Abruzzi


Nombre de messages : 82
Age : 67
Famille : Stracci
Date d'inscription : 13/10/2006

Sous haute sécurité ! Empty
MessageSujet: Re: Sous haute sécurité !   Sous haute sécurité ! Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:19

Abruzzi sourit et dit d'un ton toujours aussi arogant:
- Pfff... que quoi j'aurrai peur, dis le moi... tes hommes sont tous aussi cons que Mario et toi donc je me sens pas du tous inquièté...

Il sortit de sa poche un cigare qu'il alluma avec un briquet qu'un de ces hommes lui avait tendu et il continua:
- Et ici je suis chez moi car la famille Strcci est la plus grande... et ça tu le sais...

Mais d'un coup il perdit son clame et devint rouge et cria:
- Je n'est rien contre toi...enfin pas encore Francesco, je veux ce chien de Mario. Laisse le moi, rien qu'un instant, je voudrai lui dire un mot!

il voulu avançer vers le Don mais un des hommes de Francesco l'arrêta, véxé Abruzzi se retourna vers l'homme et lui dit:
- Quel droit te permet de me toucher, espèce de bon à rien...

Abruzzi prit une bouffé et dit:
- Alors tu me le donne ce traître Francesco, je sais qu'il est là...
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Grisone
Don
Don
Francesco Grisone


Nombre de messages : 79
Age : 35
Famille : Corleone
Date d'inscription : 13/10/2006

Sous haute sécurité ! Empty
MessageSujet: Re: Sous haute sécurité !   Sous haute sécurité ! Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:28

Francesco fu offusqué de la rudesse de Don anormalement rustre !

Francesco : De quel droit ose-t-il t'arrêter ? Le droit que je lui ait donné un ordre !

Un des hommes de Francesco arriva et lui chuchota à l'oreille et subitement Francesco devin rouge de colère ! Il approcha d'Abruzzi, lui arracha son cigare du bec et lui donna un coup de crosse au visage en hurlant : Salle chien ! Les gars qui frappent une femme ne méritent pas leur nom d'homme !

Considères-toi comme un homme chanceux Luigi ! Car si Sonny Corleone était encore en vie. Tu ne serais même plus en état de te détruire les poumons avec tes cigares de quatres sous !
Revenir en haut Aller en bas
Harris MacLeod
chef de la police
chef de la police
Harris MacLeod


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2006

Sous haute sécurité ! Empty
MessageSujet: Re: Sous haute sécurité !   Sous haute sécurité ! Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:15

3 voiture de police arriverent devant l'hopital et 4 hommes en sortir de chacune
-Allez les mecs il y a des hommes armé qui sont a l'intérieur faut qu'on y aille
La les policiers rentrerent en vrac vers la chambre d'un certain Mario Ordosio

Une fois arrivé a destination un des agents cria
-Haut les mains que personne ne bouge...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Briosi
Don
Don
Angela Briosi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2006

Sous haute sécurité ! Empty
MessageSujet: Re: Sous haute sécurité !   Sous haute sécurité ! Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:38

Angela n'était vraiment pas à son aise depuis que Luigi était partit de chez lui comme un boulet de canon. Elle décida de demander l'aide de Tom Hagen, celui-ci très conscient de la situation accepta de l'accompagner à l'hospital.

-"Je suis certaine qu'il y a du grabuge là-bas. En, plus j'ai voulut parler à Mc Leonde et à cause le l'attitude de certain, je pense qu'il ne m'a pas crue." dit-elle nerveusement. Tom lui dit qu'il s'en doutait bien et qu'ils allaient devoir être très fins sur ce coup.

Il arrivèrent enfin à l'hopital et Angela suivit de Tom s'engoufra à toute allure dans l'entrée. A peine passés la porte qu'ils furent tout de suite fixés. On entendait de éclats de voix depuis le rez-de-chaussée.

Arrivé dans le couloir où se situait la chambre de Mario, le calme ne semblait pas près de revenir. Angela vit rouge et ouvrit la porte à grande volée. Tout d'abord, elle ne prit pas garde à qui se trouvait dans la chambre.

-"Non, mais vous êtes devenus tous complètement fous ? On vous entend hurler jusqu'à l'entrée. Il y a des malades ici ! Vous ne savez donc pas vous expliquer moins bruyament ? Vous n'êtes tous qu'une belle bande d'abrutis!"

Mais la discussion continuait de plus belle, c'est à ce moment là qu'elle s'aperçu de la presence de Mc Leode. "Ah ! Parceque vous êtes là vous aussi ?" dit-elle.

Tom qui jusqu'à ce moment n'avait rien dit prit la parole
: "Allons, messieurs , je suis l'avocat des Corleone, ces hommes sont des détectives privés chargés de la protection de ORDOSIO. Si vous intervenez c'est devant le juge qu'il faudra vous expliquer; demain matin ! Capitaine !"

Mais Angela ne s'était pas calmée pour autant et dit à tous le monde de sortir de la chambre, Mario devint aussi blanc que les draps de son lit. Il était vraiment dans une sale position. Elle le regarda avec un regard noir plein de colère à peine contenue et lui dit
" Quand à vous, je n'ai pas pour habitude de m'en prendre à des gens en état de faiblesse. Il n'y aurait aucune gloire à en tirer. Mais prenez garde une fois rétablit moi et Luigi avons une ardoise salée à vous présenter. Je vous conseil de vous faire tout petit. Je ne vous portais déjà pas dans mon coeur depuis l'aqttaque de mon bar, mais les traîtres à leur famille, je déteste ça encore plus que le sale boulot que vous avez effectué en tuant mon barman. Vous avez bien de la chance malgrès cela d'avoir un don comme Francesco."

Puis, elle sortit de la chambre est s'en pris à tous les autres qui attendaient dans le couloir : "Quand aux coupables de cet acte,je veux parler de mon barman tué et de mon bar partit en fumée, qu'ils tremblent je les tueraient de mes mains s'il le faut. Je n'ai pas renoncer à me venger. Tant que toutes les famillles, je dit bien toutes les familles se teindront calme, je ne ferais rien, mais si une d'entre elles ouvrent les hostilités, je vous jure que je met New-York à feu et à sang! Je précise Fransceco que je tiens toujours mes paroles, mais malheureusement pour moi ou heureusement pour moi, seul l'avieir me le dira, j'apprécie Luigi plus que tout au monde pour des raisons intimes. Donc pas touche sinon ma vengeance sera sans nom !!! J'espère que vous en avez tous pris bonne note "

Puis elle pris le bras de Luigi et sortit de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-parrain.forum2jeux.com
Harris MacLeod
chef de la police
chef de la police
Harris MacLeod


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2006

Sous haute sécurité ! Empty
MessageSujet: Re: Sous haute sécurité !   Sous haute sécurité ! Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:45

Harris a vit Angela arrivé et crié sans arréter puis quand il vit qu'elle emmena Luigi il cria
-Madame escusez moi mais cette homme que vous emmenez et en état d'arrestation pour coup et blessure sur l'infirmiere qui et en soin plus bas...
Harris alla vers Luigi et dit
-Vous avez le droit de garder le silence tous ce que vous dites sera retenu contre vous, vous avez le droit d'appeler un avocat si vous n'en avez pas un, un sera remi d'office

Harris s'approcha de Luigi et lui mit les menottes et ses hommes prêt a le défendre
-Ne bougez pas vous...
Harris embarque Luigi dans la voiture claqua la porte et cria
-Le prochain que je vois s'approcher de cette hopital ira rejoindre votre amis qui est dans cette voiture ... Alors maintenant dégager

Harris monta dans la voiture et les autres policiers aussi et partit...
Revenir en haut Aller en bas
Mario Ordosio
Soldat
Soldat
Mario Ordosio


Nombre de messages : 72
Age : 38
Famille : Corléone
Date d'inscription : 14/10/2006

Sous haute sécurité ! Empty
MessageSujet: Re: Sous haute sécurité !   Sous haute sécurité ! Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:36

Mario rétablit sortit de l'hopital une voiture avec des gardes a Francesco vinrent le chercher il monta et sur un crissement de pneu la voiture partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous haute sécurité ! Empty
MessageSujet: Re: Sous haute sécurité !   Sous haute sécurité ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous haute sécurité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le parrain (RPG) :: Zone neutre :: Hôpitale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser