Le parrain (RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New-York, 1945... Alors que les gangs mafieux se partagent la ville. Vous ! homme de la rue, gravissez les échellons et devenez le nouveau don !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivé de Jack pour sa visité privé, très privé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Giwson
Don
Don
Jack Giwson


Nombre de messages : 75
Age : 52
Famille : Barzini
Date d'inscription : 14/10/2006

Arrivé de Jack pour sa visité privé, très privé... Empty
MessageSujet: Arrivé de Jack pour sa visité privé, très privé...   Arrivé de Jack pour sa visité privé, très privé... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:47

Jack Giwson alla sonné près de l'entré et fut acceuillis par un garde près du bureau d'Angela et toqua auprès de cette porte.

-Mme Briosi , il y a quelqu'un qui vous demande, un certain Jack Giwson ?

-Faite-le entré svp, je l'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Briosi
Don
Don
Angela Briosi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2006

Arrivé de Jack pour sa visité privé, très privé... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jack pour sa visité privé, très privé...   Arrivé de Jack pour sa visité privé, très privé... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:17

La première chose qui te surpris en entrant dans la pièce, c'était la faible lumière qui y régnait. Angela se tenait près de la cheminée en regardant le feu d'un air pérdu. Elle semblait tout à fait absorbée dans ses pensées, comme déconnectée du monde qui l'entourait. Cela n'était pas dans ses habitudes et tu te demandait ce qui pouvait bien trotter dans sa tête.

La pièce était éclairée par un chandelier à quatres branches posé sur une table où se trouvaient aussi une caraphe de porto et des biscuits. Apparement elle t'attendait, mais elle ne quittait pas le feu des yeux. Tu fini par lui demander si il y avait un problème grave, si son père était plus souffrant que d'habitude, mais elle ne répondit rien, elle gardait le silence et ne bougeait pas d'un pouce. Finalement n'y tenant plus tu t'approcha d'elle et lui posait une mais sur son épaule droite, mais il n'y avait toujours aucune réaction venant de sa part. Tu l'a fit tourner légèrement vers toi, et là tu t'apperçu que ses yeux étaient baignés de larmes. Elle leva lentement les yeux vers toi, mais toujours sans un mot.


-"Mais enfin qu'est-ce qui ne va pas ? Tu a l'air boulversée !"

Elle semblalit transformée en sattue aucun son ne semblait vouloir sortir de sa bouche. Lentement tu l'a pris dans tes bras et lui dit "Allez, dis-moi ce qui te met dans un tel état".

Elle finit par lever lentement les yeux vers toi et d'une voix toute tremblante elle te dit : "Jack, je.... je... voudrais savoir..... "

-"Quoi ?"

-" Je .... dis-moi .... j'ai besoin de savoir .... ce que tu ressent envers moi. Enfin tu vois ce que je veux dire"
puis lentement elle sse dégagea de tes bras, comme une petite fille qui aurais peur de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-parrain.forum2jeux.com
Jack Giwson
Don
Don
Jack Giwson


Nombre de messages : 75
Age : 52
Famille : Barzini
Date d'inscription : 14/10/2006

Arrivé de Jack pour sa visité privé, très privé... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jack pour sa visité privé, très privé...   Arrivé de Jack pour sa visité privé, très privé... Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:28

Jack fit tomber une larme de son oeil et dit avec tendresse :

-Je vais te répondre mais promet-moi de ne pas être dessus de la réponse.

Angela acquiessa

-Je recent pour toi une joie d'être avec toi,j'èspère que c'est réciproque.Je croit que c'est de l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Angela Briosi
Don
Don
Angela Briosi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2006

Arrivé de Jack pour sa visité privé, très privé... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jack pour sa visité privé, très privé...   Arrivé de Jack pour sa visité privé, très privé... Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:43

Angela essuia ses yeux et re regarda en te disant :

-"C'est bien possible, je n'ai jamais été amoureuse. Mais alors pourquoi tu ne me le dit pas ? Je ne sais plus que faire et que dire lorsque tu es en ma présence."


Puis elle se jetta dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-parrain.forum2jeux.com
Jack Giwson
Don
Don
Jack Giwson


Nombre de messages : 75
Age : 52
Famille : Barzini
Date d'inscription : 14/10/2006

Arrivé de Jack pour sa visité privé, très privé... Empty
MessageSujet: Arrivé de Jack pour sa visité privé, très privé...   Arrivé de Jack pour sa visité privé, très privé... Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:53

Jack prit Angela dans ses bras et la serra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Jack pour sa visité privé, très privé... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jack pour sa visité privé, très privé...   Arrivé de Jack pour sa visité privé, très privé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Jack pour sa visité privé, très privé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le parrain (RPG) :: NEW-YORK :: Famille Tattaglia :: Propriété Tattaglia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser