Le parrain (RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New-York, 1945... Alors que les gangs mafieux se partagent la ville. Vous ! homme de la rue, gravissez les échellons et devenez le nouveau don !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Max

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Uccisore
Don
Don
Max Uccisore


Nombre de messages : 38
Age : 53
Famille : Cuneo
Date d'inscription : 19/12/2006

L'arrivée de Max Empty
MessageSujet: L'arrivée de Max   L'arrivée de Max Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:59

Max etait le fils du don Cuneo, qui etait en fin de vie.Max rentrait d'Italie, il y avait passé son enfance et son adolescence.Aujourd’hui, c'etait un beau jeune homme grand et fort, Il avait décidé de venir en Amerique pour commencer une nouvelle vie, dans la mafia.

Max arriva a la maison de son pere, il parqua sa voiture et entra dans la maison, personne n'etait en bas. Pourtant, en arrivant max avait vu un grand nombre de voiture parquées devent la résidence. Il monta en haut et vit un porte ouverte, il se diriga vers celle ci. Tous les membres de la famille etaient la. Ils le laissa passer, on son pere lui dit :

- Max mon petit, je vais bientot mourir, je le sais, mais a cause de ses menteurs de médecins que je paye une fortune ! Alors, je te le demande clairement, veux - tu devenir don ?

Max reflechit quelques minutes et lui dit :

- Avec plaisir papa!

Le don demanda a toute la famille de sortir,sauf a sa femme et a Max.

- Max, je te presente Maria, ma femme, elle veillera sur toi quand je ne serais plus de ce monde...

- Bien pere.

Le don demanda une derniere faveure.

- Maria, va chercher mon colt dans mon bureau !

Elle alla chercher l'arme et la donna à Max. Maria ne supporte pas de tenir une arme. Le don dit a Max :

-Vas y mon petit, achève moi, que l'on en finisse.

Max refusa dans un premier temps, puis son pere inssista et Max finit par craquer.On entendit retentir un coup de feu dans toute la maison.

Max venait de tuer son propre pere et prit la place de don


______________________

Max Uccisore.

Argent : 4300
Grade : Don
Famille : Cuneo
Revenir en haut Aller en bas
Angela Briosi
Don
Don
Angela Briosi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2006

L'arrivée de Max Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Max   L'arrivée de Max Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:45

La nouvelle de la mort du don de la famille Cueno, se répandit comme une trainée de poudre à travers toute la ville. Et toutes les autres familles furent au courant encore plus rapidement.

La plupart fit envoyer des fleurs à la propriété et voullèrent savoir la date de l'enterrement du don. Comme les autres familles, la famille Tattaglia ne fit pas exception , pour les fleurs. Mais contrairement aux autres, le don de cette famille vint en personne présenter ses condoléance à tous les membres de la famille proche. Cette démarche parut faire grand plaisir à la veuve de ton don, et pour cette raison tu ne dit rien. Mais quelle ne fut pas ta surprise quand elle introduisit le don de la famille Tattaglia de constater qu'il s'agissait d'une superbe jeune femme qui s'avanca vers toi.

Elle te tendit la main et te dit :
" Je suis désolée de faire votre connaissance dans de telles circonstances et je vous pries de croire en l'énorme tristesse que la perte de votre père nous a causée. Mon père était très ami avec le vôtre"

L'épouse de ton père précisa à ton égard :
père d'Angela est le don de sa famille, mais tout comme ton père il n'est pas en bonne santé et c'est elle qui a repris les affaires. C'est une personne, juste et courageuse et en plus tenace et surtout e"Le lle n'a qu'une parole. Ton père a toujours tenu de bonnes relations et je sais qu'il espérait qu'il en soit toujours ainsi"

Tu pris enfin la parole tout d'abord pour la remercier de sa visite et ensuite ....


Revenir en haut Aller en bas
https://le-parrain.forum2jeux.com
Max Uccisore
Don
Don
Max Uccisore


Nombre de messages : 38
Age : 53
Famille : Cuneo
Date d'inscription : 19/12/2006

L'arrivée de Max Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Max   L'arrivée de Max Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:01

Je me demandais si elle accepterait de venir avec moi au bar le plus proche demain vers midi ...

-Angela, accepteriez vous de venir avec moi au restaurant le plus proche de mais à midi ?

Angela reflechit et lui repondit :
Revenir en haut Aller en bas
Angela Briosi
Don
Don
Angela Briosi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2006

L'arrivée de Max Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Max   L'arrivée de Max Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:24

Elle te sourit et te répondit : "Vous connaissez le cabaret FRUZZI ? Je vous y retrouve à l'heure dite"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-parrain.forum2jeux.com
Max Uccisore
Don
Don
Max Uccisore


Nombre de messages : 38
Age : 53
Famille : Cuneo
Date d'inscription : 19/12/2006

L'arrivée de Max Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Max   L'arrivée de Max Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:28

Apres la reponse d'Angela, Max se mit en route ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Max Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Max   L'arrivée de Max Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le parrain (RPG) :: NEW-YORK :: Famille Cuneo :: Propriété Cuneo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser