Le parrain (RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New-York, 1945... Alors que les gangs mafieux se partagent la ville. Vous ! homme de la rue, gravissez les échellons et devenez le nouveau don !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle à manger

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenny Balazy
Bras droit
Bras droit
Jenny Balazy


Nombre de messages : 69
Age : 41
Famille : Barzini
Date d'inscription : 20/11/2006

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:05

Jenny eu une petite larme qui coula a son oeuil a cose de son cousin Jules
de qui elle parlait avec Angela puis répliquat:


-Oui merci pour ta proposition c'est vraiment sympathique de ta par! dit Jenny en étant ému.

-Mais alors ton cousin ? dit Angela d'une petite voix.

-Euh... il est mort pendant un bracage de banc! dis-je en pleurent des goutes.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Briosi
Don
Don
Angela Briosi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2006

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:36

-"Oh je suis désolée, je sais ce que perdre quelqu'un de cher, peux faire et je vous demande pardon dans le cas où j'ai réveillé une vieille blessure. Jules vous dites ?"

Angela était sincèrment navrée de faire de la peine à cette jeune femme, mais pour des raisons de sécurité il fallait malheureusement en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-parrain.forum2jeux.com
Jenny Balazy
Bras droit
Bras droit
Jenny Balazy


Nombre de messages : 69
Age : 41
Famille : Barzini
Date d'inscription : 20/11/2006

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: salle a manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:30

Jeny essayua sa larme avec sa serviette bleu qui était a coter d'elle, elle l'a reposa.Elle reprit une grande inspiration pui dit:

-Se n'est rien Mlle Briosi, j'ai u peu l'habitude de sa! Oui il s'apellait Jules !dit-je.

Je reprit ma serviette puis je moucha doucement. Puis je contina:


-Vous le connaissait? dis-je en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Giwson
Don
Don
Jack Giwson


Nombre de messages : 75
Age : 52
Famille : Barzini
Date d'inscription : 14/10/2006

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Diner   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:08

Jack qui vit que Jenny pleurais decida de changer de sujet pour ne pas la blesé encore plus :

-Bon, nous allons passer au dessert qui en veux ici ?? C'est un très bon dessert que mon cuisto a fait exprès pour ce diner en l'honneur de notre alliance avec la famille Tattaglia
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Balazy
Bras droit
Bras droit
Jenny Balazy


Nombre de messages : 69
Age : 41
Famille : Barzini
Date d'inscription : 20/11/2006

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: salle a manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:22

Jenny qui comprit Mr.Giwson avec sa réaction vive, continua le sujet de Mr. Giwson "le déssert" dit:

-Je vous conseil dans manger il est excelent se gateau ! dit jenny.

-Mais Mlle Briosi je suis contente dans avoir parler avec vous, sa ma remonter le moral. dit encore Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Briosi
Don
Don
Angela Briosi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2006

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:03

Angela mangea du bout des lèvres sa part de gâteau. Jack la regardais sans arrêt et il lui semblait qu'Angela n'était "dans son assiette" il devaiat lui parler , il sentait qu'il ne devait plus laisser traîner les choses trop longtemps, car il n'avait pas envie de perdre son amitié.

A l'intention de Jenny, Angela dit quand même ces quelques mots :
"C'est vrai que ce gâteau est délicieux"

Et puis elle ne dessera plus les lèvres sauf pour grignoter les restes de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-parrain.forum2jeux.com
Jenny Balazy
Bras droit
Bras droit
Jenny Balazy


Nombre de messages : 69
Age : 41
Famille : Barzini
Date d'inscription : 20/11/2006

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: salle a manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:22

Jenny regarda Mr.Giwson dans les yeux pendant un petit moment puis elle regarda Mlle.Briosi dans les yeux puis elle se dit " il font un tres beaux couple ceux là" puis elle dit:

-Puis-je avoir une deuxième par s'il vous plaît, il est encore plus déliceux que la dernière fois que j'en ai manger. Elle grigniota se deuxième pars.

Jenny se leva quelque temps plus tard apès avoir manger sa deuxième pars elle alla un peu a l'écart des autres elle s'assise sur le fauteuil rouge qui formait le salon puis elle appella un homme de service pour avoir un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Giwson
Don
Don
Jack Giwson


Nombre de messages : 75
Age : 52
Famille : Barzini
Date d'inscription : 14/10/2006

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Repas   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:38

Jack prit l'initiative de partir aussi à l'écart avec angela pour ne pas etre déranger par Giuovvani.Ils allèrent dans le couloir sud oposé à celui de Jenny.Et jack dit :

-Que vous arrive t-il Angela depuis le dessert vous me semblé bizarre, comme bouleversé par quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Balazy
Bras droit
Bras droit
Jenny Balazy


Nombre de messages : 69
Age : 41
Famille : Barzini
Date d'inscription : 20/11/2006

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: salle a manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:09

Jenny sorti du salon en passent par le couloir ou était Angela et Jack alors elle revint sur ses pas et pris un autre couloir qui la mena à la térrasse qui était toute illuminer par des lumiere bleu. elle prit une chaise est elle s'assise pendant quelque temps elle rêvassa de son sort. puis une voix dit:


- Rentre il fait froid se soir tu vas attraper un rhume!
dit Giovani d'une voix douce.

-OK! mais attendez moi je viens tout de suite! dit Jenny.

Puis elle continua de rêvasser puis elle eu des frissons alors elle rentra et s'assise a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Balazy
Bras droit
Bras droit
Jenny Balazy


Nombre de messages : 69
Age : 41
Famille : Barzini
Date d'inscription : 20/11/2006

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: salle a manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:27

Jenny attendit le deuxième gateau que Mama Lisa
avait offert en venant le soir même toujours aussi
gourmande. Elle attendi cinq minutes puis auccun signe de la cuisine
puis elle entra dedans elle vit la bonne en train de couper le gateau. La bonne vit la tête de Jenny quand elle dérapa puis la bonne dit:


-Désoler Mlle je fais de mon mieu!dit-elle en souriant.

Jenny s'excusa de l'avoir déranger mais elle lui demanda
quand elle vient a la salle a manger, les invités voudrais s'en aller. Elle lui reponda:


-Je fini est je viens Mlle. dit- elle en coupant la dernière part de gateau.

Jenny lui souriat est partie rejoindre sa place. Puis la bonne venit avec le gateau tout le monde se serva d'une part de gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Briosi
Don
Don
Angela Briosi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2006

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:55

Tu était à peine installée que Jack revint dans la salle à manger en compagnie d'Angela. Tu remarqua tout de suite une sorte de changement entre eux d'eux. Angela était plus souriante que jamais et Jack était plein d'attention pour elle. Ils ne se lachaient plus d'une semelle.

Mama Lisa les regardait du coin de l'oeil et elle te dit tout bas "C'est deux la sont fait pour s'entrendre. C'est comme cela depuis l'école et maintenant que la vie les a à nouveau réunis, ils sont bien capable et plus de faire des affaires ensemble de ne plus se séparer du tout."

Tu regardait mama Lisa d'un air entendu et lui répondit que tu avais déjà remarqué à plusieures reprises leur grande complicité et tu lui demanda si elle pensait qu'un mariage était dans l'air.


-"Oh, je n'en sais rien mais pourquoi pas. Ils ont bien le temps"
te dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-parrain.forum2jeux.com
Jenny Balazy
Bras droit
Bras droit
Jenny Balazy


Nombre de messages : 69
Age : 41
Famille : Barzini
Date d'inscription : 20/11/2006

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: salle a manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:56

Jenny vi les deux tourtereaux se donner la main comme des enfants de primaires puis elle se rapella ce que Jack lui avait trois jour aupar avant.
Puis Jenny alla dans la salle de bain d'on Giovani y sorti apres cet fait plus class.

Jenny entra dans la salle de bain pour se regarder dans le miroire quand soudain la lumière s'éteingni elle voyait plus puis on entendit "Ahhh". Alors Jenny réussi a aller en bas puis elle vit une petite bougie allumer.


-Ce n'est juste un orage dehors. dit Jack.

Rassurer de revoir tout le monde en vie est de la lumière Jenny s'assya a sa place mais elle voyait pas très claire elle glissa a coter de sa chaise Angela lui tendit le bars pour la soulever elle dit:

-Rien de casser Jenny ? dit-elle.

-Non sa va, merci! répondit Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Briosi
Don
Don
Angela Briosi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2006

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:25

Elle te dit en riant : "Décidement vous n'avez pas de chance. Vous allez finir par vous casser quelque chose à se rythme la"

Le téléphonne sonna et Jack devint tout blanc ensuite rouge de colère "NON de Dios, les imbéciles" et il raccrocha furieux.

Angela s'approcha de lui pour essayer de le calmer. "Que se passe t'il ?"
Il tremblait de rage et il expliqua que certains de ses hommes s'emblaient ne pas vouloir respecter l' alliance et qu'il craignait que la guerre entre les familles ne reprennent de plus belle. Puis Angela quitta la demeure précipitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-parrain.forum2jeux.com
Jenny Balazy
Bras droit
Bras droit
Jenny Balazy


Nombre de messages : 69
Age : 41
Famille : Barzini
Date d'inscription : 20/11/2006

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:06

Un garde décendit dans la cave puis soudianement la lumière s'alluma, heureuse de revoir la lumière Jenny alla au salon prendre une revu puis elle revenit dans la salle a manger puis elle vut Jack rouge elle s'adressa a lui :

-Qui était au bout du fils avant ? dit-elle curieusement.

Jack qui voulait faire sa discretement lui expliqua tout de se qu'il arrivait c'est temps ci puis il dit :

-Vous me cromprenez ?dit-il d'une voix fine.

-Oui bien sûr ! dit-elle en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle à manger
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La salle a manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le parrain (RPG) :: NEW-YORK :: Famille Barzini :: Propriété Barzini-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser